Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

Mes parties perdues et gagnés...

Partagez
    shielded72
    Membre de la S¤E
    Membre de la S¤E

Mes parties perdues et gagnés...

Message par shielded72 le Lun 17 Aoû - 12:41

Je n'ai gagné que 3 parties dans supremacy tandis que j'en ai perdu plus de 20, un ratio d'environ 0.30
    Puis je ne trahis jamais personne ducoup et bien je perds a chaque fois mes parties mais y'a pas moyen de trahir car l'allié est toujours plus fort que moi
    J'ai pas vu la trahison de MM26one ducoup j'ai perdu la partie d'avance (celle ou la majorité SE)

Donc voila je suis très nul. A cause de ça j'ai envie de couper les ponts avec ce jeu.

Supremacy 1914, Prepare to shrekt others or you will be shrekt.
    Prepare to battle before you die.

Damn son, 2 ans d'inactivité!

Shieldity is back!

https://www.youtube.com/channel/UCdWN0D2qS5ms5MwcD6S8JJw
    totof44540
    Encadrant
    Encadrant

Re: Mes parties perdues et gagnés...

Message par totof44540 le Jeu 20 Aoû - 22:23

mais il ne faut pas desesperer , c est en perdant que l on apprend , mes premieres heures sur supremacy n etait pas glorieuse non plus , maintenant c est quand meme mieux mais on en apprend tous les jours , c est en perseverant que tu y arriveras !! courage ca va venir !!

MM26one
    Membre du bataillon
    Membre du bataillon

Message par MM26one le Ven 21 Aoû - 5:17

Shielded, j'ai toujours joué avec UN seul allié, et je ne le trahissais jamais, et il ne me trahissais pas.
    Rien qu'un exemple, vas sur cette partie : 1122912.
    Je suis la Nouvelle-Zélande et mon allié est l'Australie.

Si tu regarde bien, pendant les premiers jours, on mangé tout sur notre passage.. Jusqu'à qu'il devienne inactif et que les plus forts nous attaquent.

Tout ça pour dire que même en coop, tu peux perdre des parties. Et c'est d'ailleurs ce que je trouve dommage dans ce jeu... La chance est un peu présente.

Mais si tu veux gagner plus souvent demande à un membre de l'alliance de rejoindre la même partie que toi et de vous mettre à côté, et là tu verras que la coop fait des miracles ! Very Happy

Moi, je suis partant pour jouer avec toi. Pour mettre toutes les chances de notre côté, on va être soudé économiquement et militairement. Es-tu partant ? Very Happy

Soldats entraînés et valeureux, Régiments organisés et courageux,
    Arriveront bientôt aux portes de votre capitale.
    Chefs d'État stratégiques et Empereurs maléfiques,
    Prendront le contrôle de votre emprise territoriale.
    Fuyez et tremblez, soyez prêt à souffrir,
    Supreme Elite est bien plus qu'un simple empire.

Membre du Bataillon
    shielded72
    Membre de la S¤E
    Membre de la S¤E

Message par shielded72 le Lun 14 Sep - 20:26

MM26one a écrit:Shielded, j'ai toujours joué avec UN seul allié, et je ne le trahissais jamais, et il ne me trahissais pas.
    Rien qu'un exemple, vas sur cette partie : 1122912.
    Je suis la Nouvelle-Zélande et mon allié est l'Australie.

Si tu regarde bien, pendant les premiers jours, on mangé tout sur notre passage.. Jusqu'à qu'il devienne inactif et que les plus forts nous attaquent.

Tout ça pour dire que même en coop, tu peux perdre des parties. Et c'est d'ailleurs ce que je trouve dommage dans ce jeu... La chance est un peu présente.

Mais si tu veux gagner plus souvent demande à un membre de l'alliance de rejoindre la même partie que toi et de vous mettre à côté, et là tu verras que la coop fait des miracles ! Very Happy

Moi, je suis partant pour jouer avec toi. Pour mettre toutes les chances de notre côté, on va être soudé économiquement et militairement. Es-tu partant ? Very Happy

Oui! mais si jamais je reprends goût, sinon je veux tester l'autre jeu similaire a supremacy..

Supremacy 1914, Prepare to shrekt others or you will be shrekt.
    Prepare to battle before you die.

Damn son, 2 ans d'inactivité!

Shieldity is back!

https://www.youtube.com/channel/UCdWN0D2qS5ms5MwcD6S8JJw

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 11:35