Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

chants et musiques

Partagez

Sondage

qui est pour ?

[ 1 ]
    33% [33%] 
    [ 2 ]
    67% [67%] 

Total des votes: 3

Invité
    Invité

chants et musiques

Message par Invité le Mer 8 Fév - 12:36

Bonjour je propose un sondage pour mettre en place une partie du forum consacré aux chants militaires ou Hymnes nationale de plusieurs pays, cela nous permettrais de jouer en écoutant ceux-ci et nous mettre bien dans le bain bounce .

une sorte de station de radio mais en rapport avec le jeu :pirat: .

amicalement

Invité
    Invité

Re: chants et musiques

Message par Invité le Dim 12 Fév - 17:17

Euh, dsl mais les hymnes militaires c'est pas trop mon truc

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 12 Fév - 21:29

ou alors juste avant un france-angleterre en rugby, et encore...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 18 Avr - 22:08

Je sais pas si vous avez fait l'armée, mais chez moi, c'est obligatoire, et les marches militaire, je connais... mais j'aime pas !!! C'est moche et particulièrement répétitif. Enfin, chacun son avis.

Si sa intéresse quelqu'un, je suis dans la Compagnie d'état Major de Sauvetage 32; fonction Soldat de sauvetage (lutte feu, inondation, tremblement de terre, premier soins)
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Jeu 19 Avr - 11:43

Pour moi le plus gros soucis c'est en fait d'installer l'outil sur le forum, j'ai commencé à regarder des tuto mais sa met vite devenue lourd...

Je m'y connais pas mais on a Tom qui est dans la marine et d'autre qui ont été dans l'armée (regarde dans les présentations), mais tu d'ou ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Avr - 12:18

Je suis Suisse. Et chez nous, c'est obligatoire pour tout les hommes (normalement). Cela représente 1 année au service de la patrie (300 jours).
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Jeu 19 Avr - 12:33

Ah d'accord! Moi je suis né en Ukraine, si je serais resté laba j'aurais du faire mon service milliaire aussi!

J'aime bien la Suisse, surtout les salaires, on ma dit que vous avez de super bon salaire et c'est en franc ces sa ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Avr - 13:39

En effet, mais c'est des CHFr, des francs suisse. Le salaire sont élevés, en effet, mais le coût de la vie est aussi proportionnel. Le salaire moyen est d'environ 5800fr, ce qui correspond à environ 4800 Euro.

Par ex, le MacDo coute en suisse environ 13.- pour un menu, environ 11 euro, et les sauces sont payantes.
    Sinon, on est aussi le peuple le plus militarisé au monde, devant les US (proportionnellement). Chaque citoyen possède son propre fusil d'assaut, a partir du moment ou il a fait l'armée. Ce qui veux dire qu'il y a énormément d'armes en circulation, puisqu'on peu les garder à la maison et les revendre comme on veux.
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Jeu 19 Avr - 13:50

Okay, merci pour toute t'es info.

Oui voilà, c'est pour sa qu'on ma dit aussi que la police est beaucoup plus stricte, enfin "elle rigole pas". Il y a pas mal de personnes d'origine du Kosovo aussi, c'est sa?

Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Jeu 19 Avr - 13:59

Hésite pas à faire une présentation si tu veux, pour que les autres membres te connaisse :
    http://supreme-elite.forumactif.pro/f11-presentations-des-membres

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Avr - 14:01

Ben en fait, c'est plutôt le contraire, ici, on mise sur la prévention plutôt que sur la rétorsion. Il faut vraiment faire quelque chose de grave pour finir en prison. Mais nous n'avons pas les même problème que vos banlieue en France, ici, il n'existe pas réellement de ''Ghetto''.

En effet, il y a aussi pas mal de ressortissants d'ex. Yougoslavie. Mais bon, la suisse a une proportion d'environ 20% d'étranger, et il y a bien moins de problème sécuritaire qu'en France. C'est la preuve que cela peu fonctionner.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Avr - 17:20

moi j'aimerai vivre en suisse j'ai de la famille là-bas Wink

c'est magnifique en suisse

y as t-il des conditions pour vivre en suisse?

car certains pays n'accepte les gens que sous certaines conditions ,( travailler depuis au moins 6 mois etc...)

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 19 Avr - 20:26

Non, pas de conditions particulières , si tu as un passeport européen, c'est tout bon, mais je ne suis pas sûr. En tout cas, tous ce qui est pays limitrophe, y a pas de soucies.
    Eibon83
    Membre de la Horde Sauvage
    Membre de la Horde Sauvage

Message par Eibon83 le Jeu 19 Avr - 23:39

La Suisse est surement un très beau pays, avec une tradition militaire forte. A une époque, les piquiers Suisses étaient réputés invincibles, il a fallu l'arrivée des canons pour changer la donne.
    2 Choses m'ont marqué en traversant la Suisse, certains panneaux sont dans la langue du pays limitrophe, Italien et Français, du coup on ne sait plus exactement où l'on est. On doit payer une taxe pour emprunter les autoroutes à l'année, même si on ne fait qu'y passer pour un jour.

La violence est le dernier recours de l'incompétence

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 8:14