Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

Mes stratégies

Partagez
    14SkinY

Mes stratégies

Message par 14SkinY le Jeu 5 Fév - 23:57

Bonjour/Bonsoir

je voulais vous faire part de quelques stratégies pas trop mal la première s appelle le contre débarquement cela et très simple a réalisé .
    Cette stratégie sert a protégé ces cotes d un débarquement il suffit de mètre quelque troupe en bordure de mer ex: 3-10-15 hommes et il vont faire beaucoup de dégât au troupes ennemi.

la 2 éme s appelle l artillerie fantôme vous avait une province a prendre mais elle est protégé par de l artillerie plus importante que la votre cette stratégie consiste a avancé votre artillerie manuellement jusqu'à ce que le cercle de votre artillerie soit au bort de la ville et après vous pourrait attaqué l artillerie ennemi et cela ne vous bombardera pas. cette stratégie reste compliqué a exécuté et elle marche avec les artillerie les ALVF et les bateaux .

Une alliance dont les buts n'englobent pas aussi la perspective d'une guerre est dénuée de sens et de valeur.
    tahiti bob
    Admin
    Admin

Re: Mes stratégies

Message par tahiti bob le Ven 6 Fév - 0:07

Pour la première avec le rapport de 7/1 c’est une des stratégie de base si on ne la maîtrise pas il y a de grosse surprise par moment
    Par contre pour la 2eme tu es entrain de dire qu'en plaçant des artilleries a la limite du cercle pour bombardé l’artillerie adverse ne réplique pas ? Si cela es vrai c'est trop bien mais je reste septique enfin je vais la teste quand même
    Eibon83
    Membre de la Horde Sauvage

Message par Eibon83 le Ven 6 Fév - 0:07

Oui pour les villes faciles, les forteresses prennent de la place, tu bombardes le bords de la forteresse ce qui inflige automatiquement des dégâts sur toute la ville, par contre pour les ALVF et les cuirassés tu es sur de toi là ???
    Eibon83

Message par Eibon83 le Ven 6 Fév - 0:10

L'autre tactique pour les ALVF et les cuirassés, c'est le bug minute, difficile à réaliser, en fait il faut tirer et se replier aussitôt
    14SkinY

Message par 14SkinY le Ven 6 Fév - 0:18

oui Eibon sa marche avec les ALVF et les cuirassés mais quand tu bombarde une province

Une alliance dont les buts n'englobent pas aussi la perspective d'une guerre est dénuée de sens et de valeur.
    Eibon83

Message par Eibon83 le Ven 6 Fév - 1:00

Ah ok, alors c'est le principe de la place prise par la forteresse,
    Si tu regardes bien tu verras que des troupes entrant dans une forteresse lvl 5, mettent du temps à arriver au coeur (lvl 5, car c'est le plus facile à voir, ça diminue d'un cran à chaque fois et je n'ai jamais essayé sur une ville sans fort, pas sur que ça marche dans ce cas)

debeuliou

Message par debeuliou le Dim 8 Mar - 21:56

eibon t'as essayé cette tactique ?
    ça marche ?
    Eibon83

Message par Eibon83 le Lun 9 Mar - 2:25

Jamais fait, je joue plus avec l'infanterie, contre une IA je tire sur la ville si je veux limiter les pertes, sur l'armée si je veux la faire sortir, contre un humain à 95 % je mets juste la ville à portée de tir mais on m'a déjà fait le coup ^^
    Le gars bombardait ma ville et mes arty ne répliquaient pas, ce doit être l'application de la tactique de Skiny

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 8:27