Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

absence indeterminee

Partagez
    totof44540
    Encadrant
    Encadrant

absence indeterminee

Message par totof44540 le Ven 11 Juil - 0:41

Rappel du premier message :

je viens vous prevenir de mon absence qui pour l instant est indeterminee , suite a des examens de sante et d une intervention chirurgicale fin juin , on m a decele une cellule cancereuse cote droit de la gorge apres biopsie il s avere que c est une tumeur agressive ( lesion de type T3 N2A pour les connaisseurs ) je repasse sur la table d operation le 23 juillet et apres j attaque la chimiotherapie , donc comme je ne sais pas comment je vais reagir face a ce traitement je prefere prendre du recul du moins sur au moins 15 jours - 3 semaine , apres je ne peux pas predire
    en tout cas chose sure je vais passer un superbe ete !! j ai deja commence par annuler mes vacances , ca promet pour la suite sachant qu avec la chimio t as pas le droit au soleil !!!!
    mais sinon ca va le moral est pour l instant au beau fixe .

bonne vacances a vous , profitez en bien !!
    Kalash
    Admin
    Admin

Re: absence indeterminee

Message par Kalash le Lun 27 Oct - 15:42

dis toi que tu vas enlever un max de cochonneries avec toute ces seances !!

totof44540
    Encadrant
    Encadrant

Message par totof44540 le Lun 27 Oct - 23:26

merci !
    Avec le quota qu ils m ont colle y a interet que ca en enleve un max !!! et la j espere aussi que ce sera la fin du tunnel car pour l instant j ai l impression qu ils l ont rallonge specialement pour moi .. je n avais pas besoin d une si grande faveur lol !!!

totof44540
    Encadrant
    Encadrant

Message par totof44540 le Mer 10 Déc - 1:16

voici quelques nouvelles du front , j entame ma 13eme seances de rayon ( il m en reste encore 22 ..chouette !!) et ho surprise !! la aussi il y a des effets secondaires !! gout de metaux dans la bouche , c est pas classe ca coupe le gout des aliments !! et puis c est sans parler de ce papier de verre qui irrite la gorge quand j avale , du coup je mange moins et je commence a perdre du poids et ma garde-robe recommence a avoir le sourire !! enfin bon a part ca tout va bien !!

totof44540
    Encadrant
    Encadrant

Message par totof44540 le Mar 24 Fév - 2:23

suite et fin de cette partie que j ai entame voila deja plusieurs mois , les seances de rayons sont terminees avec 14 kilos de perdu , je suis actuellement en mode repos le temps que tout desenfle afin de pouvoir passer le scanner et voir si cette saloperie de tumeur est eradiquee ou pas (normalement c est oui !!! ) donc affaire a suivre mi-mars , score provisoire : totof44540 1 tumeur 0

Dommage que cette partie n est pas classee elle m aurait rapporte des points vu le nombre de mois que ca dure !! lol !!!!

Tailgunner

Message par Tailgunner le Mar 24 Fév - 3:03

Bien content pour toi !
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Mar 24 Fév - 14:02

Ouf enfin !! Sa fait combien de séances en tout ?

Bah oui mdr t'aurais monter de grade, gagner des points, des rubans, la total avec cette partie !! Du coup maintenant tu vas avoir des rdv régulièrement pour ta santé ?

Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Mar 24 Fév - 14:02

Ouf enfin !! Sa fait combien de séances en tout ?

Bah oui mdr t'aurais monter de grade, gagner des points, des rubans, la total avec cette partie !! Du coup maintenant tu vas avoir des rdv régulièrement pour ta santé ?
    totof44540
    Encadrant
    Encadrant

Message par totof44540 le Mar 24 Fév - 18:16

j ai eu 35 seances de rayon en tout ( + les trois cycles de chimio ) , et je vais enfin reprendre le boulot , considerant que le scanner est bon , je suis en fin d arret maladie fin mars donc avec mes conges payes de 2014 que je n avais pas pris normalement mi-mai je reprend le taff

Eibon83
    Membre de la Horde Sauvage
    Membre de la Horde Sauvage

Message par Eibon83 le Mar 24 Fév - 19:14

C'est une bonne nouvelle Totof, accroches toi pour le taff, c'est important et ça maintient un lien social ^^
    totof44540
    Encadrant
    Encadrant

Message par totof44540 le Mar 24 Fév - 19:35

merci ca va surtout me faire du bien , la rouille va finir par s instaler

tahiti bob
    Admin
    Admin

Message par tahiti bob le Mer 25 Fév - 2:04

l'alcool es un bonne anti rouille ^^
    Bon sérieusement je découvre que tu a traversé des moments très difficile et je ne peut que te dire bon courage et qu'il y a une pensé pour toi et pour ton rétablissement.
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Mer 25 Fév - 11:25

D'accord. Comme je te disais avant, ma mere a eu aussi des problème de santé. Du coup, c'est pareil pour elle, cette année elle va devoir reprendre le boulot (car on lui a donné moins de 70% ou 80% d'invalidité) et là récemment, elle l'a accepté avec réticence.

Moi je dirais plutôt que sa décrasse de bosser !! ^^ tu te sens comment physiquement pour aller au boulot ?

T'es traitement ne sont pas trop lourd ? Et tu as pu essayer quelques remèdes maisons ?

Pour l'alcool. Personnellement, je pense que c'est un bien pour un mal et désolé mais je n'aime pas cette idée ^^ après chacun fait comme il veux, mais c'est mieux de réduire les dépendances.

totof44540
    Encadrant
    Encadrant

Message par totof44540 le Mer 25 Fév - 18:22

moralement je suis pret a reprendre le boulot , physiquement je pense aussi meme si il me faudra un temps d adaptation , ca fait quand meme 9 mois que je suis en arret il va etre fatigue les premiers jours le gars !!
    Les traitements etaient lourds mais j en pris mon parti ! un peu de fruit et legumes frais pour l apport en vitamine et ca l a bien fait ! par contre pour l alcool difficile pour moi je n en bois pas du tout , ce serais dommage de me coucher a la premiere gorgee lol ! donc pour l anti rouille je vais plutot opter pour l huile de coude lol !!

Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Mer 25 Fév - 19:02

bah oui attend on est pas dans l'alliance supreme alcoolique !! ^^ (elle existe vraiment cette alliance : http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=254&tx_supgames_piAlliances[uid]=5232&L=11)

d'acc d'acc tu nous tiendra au jus !

tahiti bob
    Admin
    Admin

Message par tahiti bob le Jeu 26 Fév - 0:14

HOP HOP HOP c’était de la plaisanterie quand je parlais d'alcool je me doute bien qu'avec les traitements que tu reçoit cela ne fais bon ménage et même déconseillé .

totof44540
    Encadrant
    Encadrant

Message par totof44540 le Jeu 26 Fév - 0:41

ah mais ne t inquietes pas je l avais aussi pris a la plaisanterie , mon sens de l humour n a pas ete endommage dieu merci !! ( voila que je me met a parler catho maintenant !! )
    Hey ! kalash , les gars de la supreme alcoolique , ils ne jouent qu a l heure de l apero n est ce pas ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 8:11