Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

Danger : virus

Partagez

Invité
    Invité

Danger : virus

Message par Invité le Ven 17 Jan - 11:58

Salut tout le monde !

Puisque ce jeu tourne sous Java et que Java semble avoir des problèmes ces derniers temps (en tout cas, avec Chrome ça marche plus correctement), j'ai décidé de vous avertir.

Depuis peu, un virus tourne sur Internet. Le téléchargement de ce virus passe par une FAUSSE MISE A JOUR JAVA !!
    Je vais pas tout vous détailler, mais si jamais vous avez des problèmes avec Java, NE TÉLÉCHARGEZ UNIQUEMENT QUE LA MISE A JOUR VENANT DU SITE OFFICIEL DE JAVA ! C'est très important, car ce virus est une plaie à enlever. Il intercepte une grande partie de la connexion sur TOUS VOS NAVIGATEURS en plus d'installer une page par défaut non modifiable.

Pour télécharger Java, suivez ce lien et uniquement celui-ci : http://www.java.com/fr/download/ Il s'agit du site officiel de Java.

Bon jeu à vous tous !
    Tartare2240
    Eibon83
    Membre de la Horde Sauvage

Re: Danger : virus

Message par Eibon83 le Ven 24 Jan - 2:20

oui c'est la plaie ce type de "virus", il modifie la page par défaut du navigateur et redirige sur un faux moteur de recherche ressemblant à google qui sélectionne les résultats des recherches en fonction d’intérêts commerciaux ...

J'ai vu ça chez un ami, qui a voulu mettre flash player à jour

Même en nettoyant la base de registre à la main, il arrive à ré apparaitre sur les onglets supplémentaires, la seule solution que j'ai trouvé était de carrément désinstaller les navigateurs, nettoyer le registre et ensuite ré installer le tout, plus de 4H00 de travail pour l'enlever (?) :)super

* et encore je ne suis pas tout a fait sur ^^
    ** de mémoire c'était QV06 (+-)
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Ven 24 Jan - 17:06

Je l'ai téléchargé se virus. En fait, c'est plusieurs logiciel qui s'installe en meme temps et qui envoi des pub sur notre ordi mais rien de bien méchant.

Chez moi j'ai eu juste à le désinstaller depuis le panneau de configuration (attention: il y a 3 ou 4 logiciels à désinstaller) et dans les options de google chrome.

Eibon83

Message par Eibon83 le Ven 24 Jan - 23:11

Vérifie quand même qu'il utilise bien Google en natif et pas une version trafiquée
    A voir sur l'adresse du site tu dois avoir un truc simple comme www.google.fr, si il y a une ligne à rallonge avec dedans par exemple QVO6 alors méfiance

Je l'ai désinstallé sur mozilla et je peux te dire qu'il est coriace
    +1 pour chrome dans ce cas là  Very Happy 
    shielded72
    Membre de la S¤E
    Membre de la S¤E

Re : virus

Message par shielded72 le Ven 26 Juin - 11:48

Eh bien moi aussi j'ai été confronté a ce virus, mais sur un autre jeu que je voulais installer : Geometry-Dash
    Bon bref j'ai installé GD et la, 6 - 7 logiciels non-stop sont venus s'installer,
    Meilleure solution contre ça : Retourner a une ancienne sauvagarde windows.
    J'espère que ma solution va vous aider si ça vous arrive Smile
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Ven 26 Juin - 17:21

Pour les jeux, sa dépend des sites ou tu télécharge. Si tu prend sur clubic ou 01net, tu es sur de choppé des conneries ^^

J'ai trouvé un logiciel qui est pas mal pour supprimer les virus qui persiste, il s'appel AdwCleaner. Si quelqu'un compte le télécharger, je conseil de le prendre depuis le site "commentsamarche"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 11:22