Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

avis communautaire

Partagez

Invité
    Invité

avis communautaire

Message par Invité le Ven 3 Mai - 13:53

bonjour ,
    afin de ne pas aménager , restructurer n'importe comment ,je viens vers tout les membres SE pour avoir une opinion .
    Que pensez vous de votre forum?
    Que pensez vous de la communauté SE en général( bon esprit d'équipes , bonne communication , activité etc.)?
    Que pensez vous de la hiérarchie SE(le système et non les joueurs )?
    Que changeriez vous ?

Cela a pour but de prendre un avis général et non de discriminez tel ou tel personnes

Merci de votre participation

Invité
    Invité

Re: avis communautaire

Message par Invité le Ven 3 Mai - 22:02

Ba la premiere chose il y a enormement de monde dans l'alliance mais tres peu son actif, on galere à remplir une carte de 10... Ensuite je suis relativement nouveau ici. Tout ce que je peux dire c'est qu'on m a toujours répondu lorsque j'ai posé des questions, l'encadrement de l'alliance elle était presente.
    totof44540
    Encadrant
    Encadrant

Message par totof44540 le Ven 3 Mai - 22:07

slt , a vrai dire je me suis habitue , on est peu nombreux a poste , ce qui veux tres certainement dire que l on est peu nombreux a etre vraiment actif , pour exemple la partie interne 504138 est ouverte et en attente de joueur depuis presque 1 mois et demi , vu le nombre de joueur qui a dans la team c est pas normal , d autant qu il etait une periode ou il fallait se battre pour avoir une place dans ce genre de partie.
    sinon dans l ensemble l ambiance est assez bonne
    erdnaxele
    Membre de la Horde Sauvage
    Membre de la Horde Sauvage

Message par erdnaxele le Ven 3 Mai - 22:25

Slt,
    je trouve qu'il y a une très bonne ambiance dans la team et pour ma part encore plus à travers le groupe dans lequel je suis.
    ensuite comme l'on Sphinx et totof, il y a beaucoup de joueurs mais trop d'inactifs (je ne me considère pas comme trop actif pour poster des messages mais je suis minimum 2 fois par jour sur le forum^^)

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 3 Mai - 22:59

salut
    on a un peu discuter sur le chat, mais pour faire court je suis ok avec tout ce qui a été dit avant moi... bonne ambiance, peut d'actfs sut le fofo, fofo un peu touffu mais complet (évidemment)
    c'est ma première et meilleure ally de ce jeu (oui je fais un peu de lèche :-))

sinon il y a des joueurs de haut niveau das cette ally et là je suis sincère
    pour le forum je pense qu'il faut une connection mini tout les jours (et quand je dis ça je me mets en danger car je ne respecte pas cette règle)

bonne nuit ou bonne soirée

Invité
    Invité

experience

Message par Invité le Sam 4 Mai - 8:09

bonjour,
    je suis un joueur moyen niveau qui est assez present sur les parties mais je viens sur le forum que peu de fois : je n'y voids pas l interet de venir tous les jous : pour dire quoi?
    le forum sert pour demander de l aide, organiser des parties : mais je m inscrit à moins d'une partie par mois alors pas la peine de vbenir tous les jours
    >L'alliance sert aussi sur une partie pour avoir des allies serieux en qui faire confiance

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 4 Mai - 18:04

aguigui , tout d'abord bonjour .
    Je vais essayer de reprendre point par point ce que tu a dit en l'argumentant :
    tu as dit : mais je viens sur le forum que peu de fois : je n'y vois pas l'intérêt de venir tous les jours : pour dire quoi?
    bien pour voir si l'alliance a éventuellement un défi , faire connaissance avec mes alliés via le chat , postez des sujets d'aide par exemple expliquez le jump , ou positionnez un port , l'engagement a retard etc...
    Cela peut être pour savoir si mon alliance a recrutés des joueurs récemment .Ou encore si il recherche du monde pour un défi ou pour le championnat LFSA , organisez des stratégies face a des ennemies .

le forum sert pour demander de l aide, organiser des parties .
    Alors oui il sert a demander de l'aide , mais aussi a en apporter si besoin , organiser des parties aussi . Mais pas que , il sert a proposer des améliorations , soumettre des votes , passez de bons moments aussi .Exemple : sur le forum des ALHN ce n'est pas rare de faire des soirées blagues ou autres .

L'alliance sert aussi sur une partie pour avoir des allies sérieux en qui faire confiance
    Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce points mais comment pouvons nous connaitre nos alliés si on n'échange pas avec eux via forum ou le Skype?
    Avec 50 membres ,avec combien as tu vraiment échanger ?
    voila j'espère que mes argumentations pourront te faire changer d'avis sur l'utilité d'un forum
    cordialement

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Mai - 21:53

Hello maseocno et bienvenu,

Je vais tenter de répondre à toutes tes questions:

Que pensez vous de votre forum?
    Beaucoup de catégories et sous-catégories mais qui sont bien organisées puisque lorsque je cherche une info je mets pas beaucoup de temps à la trouver.

Que pensez vous de la communauté SE en général( bon esprit d'équipes , bonne communication , activité etc.)?

Je suis arrivé en janvier donc je connais que peu de joueurs qui m'apprennent beaucoup. Je trouve l'ambiance très sympa sur le forum et dans les parties (même quand il s'agit de s'affronter ^^). Le bémol qui a déjà été souligné est le nombre d'inactifs.

Que pensez vous de la hiérarchie SE(le système et non les joueurs )?

Au niveau hiérarchique, pour moi Abanight est mon chef puisqu'il coordonne le groupe Black Night et ça se passe très bien en ce qui me concerne. Pour la gestion de l'alliance dans sa globalité il me semble nécessaire d'avoir un chef qui bien sur adopterait un style démocratique comme Kalash l'a fait. C'est l'avis d'un non expérimenté bien sur ^^

Que changeriez vous ?

De pieds gauche pour être en pleine capacité aux phases finales du championnat universitaire de Volley dans 2 semaines :-p
    Plus sérieusement, pour moi tout roule si ce n'est que je préfèrerait avoir une plus grande partie d'actifs.

Voili voilou

Invité
    Invité

reponse à maseocno

Message par Invité le Mar 7 Mai - 20:24

bonsoir
    on ne joue pas de la meme maniere : je ne me branche pas en continu et quand je viens c'est surtout pour donner des ordres sur les 3/4parties auxquelles je joue.
    savoir qu'il y ad es nouveaux et ecouter les salutations de personnes avec qui je ne joue pas ne m 'interesse pas ainsi que des soirées blagues. Pour organiser des strategies autant le faire directement sur la partie ; sinon c'est trop compliqué à suivre et on melange les parties
    : je ne peux pas donner de conseils car je ne m y connais pas assez : Pour moi le forum srt pour poser des questions; pour s'assuerer des llainces et recommencer des parties
    et je ne commence pas une partie chaque jour
    je m'etais deja fait expulser d'une alliance parce que je ne me connectait pas souvent et j avais trouvé ça abusif car sur les parties je faisais ce que je pouvais et je n'ai jamais trahi
    Ici ce qui me plaisait c'etait que c'etait cool et il ya avait une reserve d allies fiables et des fois j'ai des conseils , mais malheuresement pas assez

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 8:24