Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

    L'ARMEMENT

    Partagez
    avatar
    abanight

    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/08/2012
    Age : 38
    Localisation : avignon

    L'ARMEMENT

    Message par abanight le Jeu 4 Avr - 15:28

    LES UNITES STANDARD

    LA VOITURE BLINDEE

    Elle n'est pas vraiement chère et elle est disponible dès les premiers jours de partie (atelier 1 ou 2).
    On peux l'associer avec les troupes pour renforcer leurs résistance ou s'en servir seule comme
    éclaireur grace à sa rapidité de déplacement. C'est une unité polyvalente bien adaptée aux attaques
    rapides.Personnellement j'en fais systématiquement d'entrée de jeu pour les associer à mes
    régiments de premières lignes.



    L'ARTILLERIE


    L'ouvre-boite des forteresses !C'est la première unité disponible dès le premier niveau d'usine.
    Les dommages qu'elle fait subir aux forteresses ou aux unités isolées sont appréciable et plus il y en a,
    plus c'est bon !Personnellement je les laisse en arrière de mes troupes pour les protéger et éviter
    qu'elle ralentisse le déplacement des soldats.



    LE CHAR

    C'est l'unité disponible au niveau 2 de l'usine. Couteux en FER mais terriblement galvanisant
    pour les troupes qui y sont associé.Personnellement il remplace mes voitures blindées dès que
    j'en ai les moyens.Il a tout de meme le défaut d'etre lent, mais sa puissance au combat nous le
    fait vite oublier.



    L'ALVF

    L'artillerie de luxe... nécessite un niveau 3 d'usine, une voie ferrée et beaucoup de ressources.
    Son rayon de bombardement est large, parfaitement adapté à la défense des cotes ou de l'arriere garde.
    Son extreme lenteur l'empèche de suivre le rythme des combats... Personnellement je la produis quand
    je suis à l'aise économiquement et uniquement à usage défensif.



    LE NAVIRE DE GUERRE

    L'unité par exelence des mers, il a une puissance de feu redoutable pour les attaques cotieres
    et soutien débarquement. Disponible avec un niveau 3 d'usine et un port. Il reste onéreux
    mais très efficace.Peut etre associé avec des troupes mais son déplacement en sera ralenti
    (cela permettra malgres tout d'envoyer quelques unités à l'abordage d'autres navires le cas ou...)




    LES UNITES SPECIALES

    LE BALLON D'OBSERVATION

    Nécessite une usine de niveau 1. Pas cher et son rayon d'observation permet une meilleure surveillance
    des frontières et des mers.A utiliser avec stratégie et patience...



    L'AVION DE CHASSE

    Disponible à partir du niveau 2 usine et pas besoin d'avoir d'aérodrome pour en fabriquer.
    C'est une tres bonne unité de renseignement grace à son rayon d'action en patrouille,
    et une bonne unité de défense contre les bombardiers. En mode défense contre les bombardiers,
    votre zone de patrouille doit correspondre avec le point de bombardement adverse. Comptez 2
    chasseurs contre 1 bombardier pour une bonne efficacité.
    Les attaques au sol sont limitées (comptez 1 avion pour 10 troupes maxi),préférez les
    attaques de troupes en mer, mais sa meilleure utilisation reste l'observation et la
    défense anti-aérienne.



    LE BOMBARDIER

    Disponible au niveau 3 usine il ne nécessite pas d'aérodrome pour sa construction.
    Ses raids sur les forteresses,troupes au sol, en mer, et bateaux sont ravageurs.
    Je m'en sert pour nettoyer le terrain avant l'arrivée des troupes terrestres.



    LE CROISEUR

    C'est une unité qui nécessite un niveau d'usine 2 et un port.C'est un bon moyen
    d'etre présent en mer rapidement et sa puissance n'est pas négligeable. Il est un bon
    appui feu en débarquement, se déplace rapidement et peux par la suite escorter
    les navires de guerre ou leur servir d'éclaireur.



    LE SOUS-MARIN

    Sa construction nécessite une usine 2 et un port.Il est toutefois très vulnérable
    face aux navires de guerre.Il est préférable de l'utiliser comme éclaireur (car invisible)
    ou défenseur des points de débarquements sur votre territoire.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 19:09