Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

Urgent Partie 464723

Partagez

Invité
    Invité

Urgent Partie 464723

Message par Invité le Jeu 28 Mar - 21:31

Urgent j'aurai besoin d'un kamikaze pour la Partie 464723. J'ai un de mes ennemies qui m'a envoyer un kamikaze je suis deg... De plus il ne reste qu'un pays de libre c'est l'Algérie Occidentale et le kamikaze est juste à cote en Algérie Orientale. En fait faudrai juste péter l'Algérien, pour que la partie ne soit pas pourrie.
    Eibon83
    Membre de la Horde Sauvage

Re: Urgent Partie 464723

Message par Eibon83 le Ven 29 Mar - 15:29

Jolie carte Sphinx, mais il n'y a plus de place, Fluo a pris l'Algérie ^^
    Reste la Pologne comme tu es administrateur, mais l'intérêt est plus que limité

Attaqué sur 2 fronts, pas simple mais si ton alliance avec l'Autriche tient, il ne devrait pas y avoir de problème Smile

Les IA ne favorisent pas le développement d'engins mécaniques, donc ton Kamikaze doit être limité sur ce coté là, surtout si il vient d'arriver ...
    Si il a beaucoup de troupe, replie et concentre, il va s’essouffler, le Groenland est plus dangereux, c'est lui la priorité

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Mar - 17:41

Allez hop 2 kamikazes sur la geulle.... Ba le soucis c ke je suis en guerre contre le groenland et je viens justement de gagner une tres grosse bataille... Et comme par hazard juste apres un gars ce co et m'attaque direct... Et pendant que j'écrivai le message sur le fofo bing un autre joueur se co et bing il m'attaque aussi... Il n'y a pas de regle pour ca car c abuse repousser les 400 infanterie c'est impossible surtout si le groenlandais lance des assauts... Et l'Autrichien et mou du slip il m'aide kedale... Dire qu'au début je l'ai sauver ce rats d'égout... Je suis DE-GOU-TE....

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Mar - 17:42

Allez hop 2 kamikazes sur la geulle.... Ba le soucis c ke je suis en guerre contre le groenland et je viens justement de gagner une tres grosse bataille... Et comme par hazard juste apres un gars ce co et m'attaque direct... Et pendant que j'écrivai le message sur le fofo bing un autre joueur se co et bing il m'attaque aussi... Il n'y a pas de regle pour ca car c abuse repousser les 400 infanterie c'est impossible surtout si le groenlandais lance des assauts... Et l'Autrichien est mou du slip il m'aide kedale... Dire qu'au début je l'ai sauver ce rats d'égout... Je suis DE-GOU-TE....

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Mar - 17:44

De plus si il n'y a aucun reglement pour ca. Ca veux dire que je peux créer un autre compte me co sur une partie qui a debuter il y a 70 jours et faire le kamikaze... juste pour faire chier le monde... et il m'arrivera rien... ?????
    abanight

Message par abanight le Ven 29 Mar - 18:10

oui mais il te faut un ordre ordinateur car les comptes sont surveillés par rapport aux IP...
    bon, ça fait raler mais le principal c'est que sans tricher tu as pu le contenir...

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Mar - 19:25

Ba c surtout que j'etais sur le point de gagner...
    Eibon83

Message par Eibon83 le Sam 30 Mar - 1:52

Tu vas gagner Sphinx ce sera plus long c'est tout Smile

Tu as l'espace pour toi, recule, laisse l'Algérien avancer, ne défend que les villes fortifiées pour gagner du temps et amasse des troupes ...

Si il reste groupé, tu contournes son armée et reprends les villes où il n'est pas, si il se disperse tu attaques les groupes où tu es en supériorité numérique (Jeu du chat et de la souris, mode byzantine)

Au pire tu le bloques sur la canal de suez, là il ne doit pas passer, mais je persiste à dire que le danger c'est le Groenland

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Jan - 13:49