Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

LE TERRAIN

Partagez
    abanight

LE TERRAIN

Message par abanight le Jeu 28 Mar - 0:11

Vous pouvez partager ici avec le groupe, vos statistiques de bataille, les rapports de puissance constatés en combat, vos associations d'armement favorites, votre expérience militaire.

Dernière édition par abanight le Mer 3 Avr - 22:03, édité 1 fois
    abanight

Re: LE TERRAIN

Message par abanight le Dim 31 Mar - 19:11

Sur une partie tournoi je prends une ville à l'ennemi.
    15 de mes troupes sont en place avec donc un moral de 25% pour la ville et 75% pour mes troupes...L'ennemi contre-attaque avec 27 troupes à 73%...
    RESULTAT: je me fais éclater et l'ennemi reprend la ville et conserve 24 troupes. scratch
    Eibon83
    Membre de la Horde Sauvage

Message par Eibon83 le Dim 31 Mar - 20:09

Pas cool comme truc, un peu comme sur ma belle attaque de Bucarest Smile
    sur les deux premiers combats tu as du avoir un facteur X, très défavorable.

Tu es en ville donc tu as un bonus défensif en plus, qq soit le moral de cette ville.
    Après, il peut y avoir d'autres facteur...
    L'armée ennemie est arrivée moins d'une heure après ton dernier combat.
    Le combat a eu lieu après minuit

La résolution des combats prends en compte : le moral et la force des unités en présence, l'action (embarquement, débarquement, déplacement), les protections (VL, Chars) et bien sur le terrain (Mer, ville, forts)
    le tout multiplié par un modérateur X (qui peut être positif ou négatif de manière aléatoire)
    abanight

Message par abanight le Lun 1 Avr - 10:34

53 de mes troupes sont lancées à l'assaut d'une ville ennemie défendue par 23 troupes. Le moral de mes troupes est égal à celui de l'ennemi (75%) et sa ville est à 57%.

RESULTAT: Je sors vainqueur avec 42 troupes restante.
    Eibon83

Message par Eibon83 le Jeu 4 Avr - 21:50

Copie de post que j'avais fait pour une autre équipe :

Minimiser la prise d'une capitale
    Vu sur le forum Very Happy

La solution que j'adoptais était de donner mes ressources à un autre joueurs. Souvent je n'avais pas de retour ou très peu.

En fait la solution, c'est de placer les ressources sur le marché à un tarif prohibitif. Pas de risque qu'elle soient achetées, et on annule la vente pour les récupérer dés que la capitale est tombée.

Raccourcis clavier :

---Moins on passe de temps à s'occuper de l'intendance, plus on en a pour réfléchir ...

Constructions

En début de partie ouvrir la grue, faire un clic sur la 1Ere ville maintenir la touche MAJ enfoncée faire un clic sur la dernière ville. Toutes les villes sont sélectionnées. Il suffit de cliquer sur construction et on construit en 4 clics des bureaux de recrutement dans chaque ville.

En tenant la touche CTRL enfoncée, chaque clic sélectionne une ville en plus ou l'enlève.

On peut combiner les touches MAJ et CTRL.

En multi selection. Si le bâtiment que vous voulez construire n'apparait pas.
    -Soit vous n'avez pas les ressources disponibles
    -Soit l'une des villes sélectionnées le possède déjà, ou bien il est à son niveau maximum.

(Pour les forteresses, il affiche le plus haut niveau qui sera construit, mais ne rêvez pas, il augmentera juste de 1 les autres niveaux) Ce serait trop facile.

ARMEES

---Un double clic, sur une unité, sélectionne toutes les unités présentes de même type sur la carte visible.

---Clic + CTRL, sélectionne ou dé-sélectionne une unité.

---Le bouton droit de la souris enfoncé, permet de tracer un trait de forme libre qui sélectionne toutes les unités présentes à l'intérieur.

C'est très simple à faire, mais beaucoup plus compliqué à écrire, croyez moi. Si il y a un problème dites le. De même si vous connaissez un truc similaire.

CTRL + F
    Affiche toutes les villes commençant par la lettre écrite
    Selection à la souris
    ECHAP : ferme la fenêtre

(CTRL + M ouvre panneau de gestion, de même que Alt GR + ? ---- +-+-+-+)[u]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 19:07