Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

Membres fantômes

Partagez
    Eibon83
    Membre de la Horde Sauvage

Membres fantômes

Message par Eibon83 le Dim 10 Fév - 12:13

Sur mes parties, je rencontre des joueurs biens et motivés qui se sont révélés des alliés corrects
    Je suis sur que chacun de nous fait les mêmes rencontres ^^

Je crois que c'est ce genre de joueurs que nous devons recruter en priorité.

C'est une sorte de parrainage, on ouvre un sujet, le membre propose un joueur, on cherche pas à comprendre, on envoie direct une invitation (Si tu veux Kalash, je me charge de ça)

En contre partie, à périodes régulières on fait un tri pour libérer des places
    (En forum réservé, bien sur, mais ça c'est ton rôle)

Vos avis ?

Invité
    Invité

Re: Membres fantômes

Message par Invité le Lun 11 Fév - 14:31

Je suis nouveau dans l'alliance mais je trouve cette proposition trés bien car ca fait bientot 2 semaines qu'une partie interne à été lancé et elle n'est toujours pas débuté... Moi je proposerai même de faire un recrutement de masse et de lancer des petits tournoi entre toutes les nouvelles recrues avec 1 voir 2 joueur ancien, (qui ne participe pas à la partie mais sont observateur) afin d'analyser le jeux des potentiels recrues. Une fois arrivé à la fin les meilleurs joueurs sont gardés et les autres sont soit basculer sur un autre tournoi de recrutement ou alors ne font pas l'affaire et sont tout simplement remercier.
    Eibon83

Message par Eibon83 le Mar 12 Fév - 1:59

C'est un problème récurrent

Je ne comprends pas bien à quoi ça sert de rentrer dans une team, si ce n'est pas pour participer en commun à ce jeu.

Tiens sur une carte que j'ai prise pour revoir Tom, et bien je viens de rentrer en guerre avec un membre de la team, sans même savoir qu'il était avec nous Very Happy

Bon, je vais le finir vite comme ça, il ne verra peut être pas le problème. Je peux écrire ici, la dernière fois qu'il s'est connecté c'est le 22/10/12 et message 0. Pour l'instant je ne peux pas trop m'avancer mais sa défense me parait suspecte Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 12 Fév - 13:24

oui je suis pour cette idée mais je le fait déjà de mon côté Wink donc je vais maintenant approfondir la chose !
    Eibon83

Message par Eibon83 le Mar 12 Fév - 23:57

D'accord avec toi Osgueir, c'est plus long, mais au moins on sait qui rentre ^^

J'ai un joueur, sur une ancienne partie qui est d'accord, mais il n'y a plus de place. En tant que Modo, on peut le faire, mais je pense que c'est à Kalash de prendre les décisions de ce genre.

Disons 5 places, ce serait bien, en plus ça compléterait la partie interne qui a du mal à se lancer Very Happy
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Jeu 14 Fév - 20:26

Très bonne idée Eibon.

Sa marche, le topic faudrait l'ouvrir dans "Discutions libre / Autres" je pense.

J'ai fais quelques places au passage.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 18:48