Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

Petites questions !!!!

Partagez

Invité
    Invité

Petites questions !!!!

Message par Invité le Ven 25 Jan - 10:13

- ===>>> J'ai cette icône sur une partie, cela signifie quoi ???

- Les ALVF sont-ils efficaces contre les provinces et infanteries ??? ou alors servent ils principalement à déglinguer les navires ???

- On m'a dis ques les ALVF ne peuvent pas tirer lorsqu'ils sont en mer, est-ce vrai ?

- Lorsque j'ai un navire en mer à qui je n'ai donné aucun ordre, donc ne bouge pas, va-t-il tirer automatiquement sur tout les troupes ennemis qui vont entrer dans son champ de tire ???

- Même question pour l'artillerie, mais sur terre ^^.

- Gagne-t-on quelque chose lorsqu'on gagne une partie seul ? avec des alliés ?

- Peut-on avoir un cessez le feu avec un joueur IA ? (excepter en payant avec les GM ^^)

- Peut-on obtenir un droit de passage avec un pays IA ? voir une alliance ?

- Pourquoi parfois alors qu'il reste que 1 infanterie sur une province je mes plusieurs heures à en finir alors que j'ai nettement plus d'unité ?

- Lorsqu'on pillone une provinces avec de l'artillerie ou 1 navire peut on réussir à la conquérir de la sorte ou il faut obligatoirement envoyer des troupes dessus ?

Voici une partie des questions que je me pose, certaines peuvent parraitre absurdes mais je préfére les poser que d'avoir de mauvaise surprise en jouant.

Eibon83
    Membre de la Horde Sauvage

Re: Petites questions !!!!

Message par Eibon83 le Ven 25 Jan - 22:19

- Pour l'icone, on verra plus tard car apparemment ce n'est pas le pack Naval ou aérien. Il faut voir dans le guide ...

ALVF, très efficace pour détruire les forteresses ennemies et affaiblir les armées d’invasion. Canon et Alvf ne tirent pas en mer, ou en phase embarquement, débarquement.

Oui, mais ce n'est pas bon. Tu envoie 6 à 7 unités sur ce navire immobile, il tire et ensuite, il est impuissant pendant une heure, là de suite tu envoie un navire.

Arty, Alvf, même réponse.

Seul, GM + médailles pour les trois premier.
    En équipe GM + médaille unique

Avant oui, maintenant je ne sais pas, j'exploite peu ce domaine.

Facteur X, plus bonus en défense pour le défenseur de la ville

Oui, obligatoirement

Tu sais la meilleur manière d'apprendre c'est de te mettre en partage de carte avec un bon joueurs et tu observes ce qu'il fait.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 26 Jan - 8:36

Merci pour tes réponses, encore faut il connaitre un bon joueur. ^^
    Eibon83

Message par Eibon83 le Sam 26 Jan - 11:38

Tous ceux qui sont supérieur ou égal en grade à toi (A priori, ils sont plus forts, mais en fait ça ne veut rien dire Very Happy )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 3:02