Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

la ligue Française de Supremacy en alliance

Partagez
    Eibon83
    Membre de la Horde Sauvage

la ligue Française de Supremacy en alliance

Message par Eibon83 le Mer 12 Déc - 23:11

Actuellement des efforts sont faits pour créer une Ligue Française (LFSA), à l'initiative de Juanpilou des Lions.

L'idée serait de créer un championnat inter alliances, Français.
    L'organisation générale ressemblerait à ce qui se fait dans le football, Ligue 1, ligue 2 ...
    avec des descentes, des montées et même des barrages.
    Les meilleurs seraient ensuite qualifiés pour une sorte de coupe du monde.
    (Ce même championnat étant organisé dans plusieurs pays simultanément)

Début du championnat février 2013. Inscription des équipes ouvertes.

Quelques points du règlement en cours d'élaboration :

Chaque team, ne pourrait proposer qu'une seule équipe ??? (Irréaliste, Il faut dire que certaines teams comptent moins de 10 membres, les problématiques pour gérer 50 membres ne sont pas les mêmes)

Les équipes seront classées pour ce premier championnat selon leur nombre de médaille alliance et de leur résultat au tournoi suprémacy.
    Là, je suis pour, aucune méthode ne sera parfaite et celle là me parait la meilleure, même si il y a beaucoup à dire sur notre dernière participation au tournoi ^^

Invité
    Invité

Re: la ligue Française de Supremacy en alliance

Message par Invité le Jeu 13 Déc - 21:19

wahou !! ça c'est cool
    en fait je me rend compte que le seul truc qui me fait vibrer à supremacy c'est le jeu en équipe alors ça ça me botte
    Eibon83

Message par Eibon83 le Jeu 13 Déc - 23:46

C'est vrai que c'est plus cool que de jouer avec des joueurs fantômes qui disparaissent au bout de trois jours, ou devoir éliminer du neutre à tour de bras avant d'affronter le dernier humain, bien planqué au fond de la carte ^^

J'ai eu des explications sur le fait qu'une team ne puisse avoir qu'une seule équipe pour la représenter. Les raisons m'ont semblé valables donc j'approuve et en plus il y a des moyens de contourner la limitation.

Je ferais un post sur ça, dés que j'aurais un peu de temps.

Perso, je pense tout de même que les places doivent être limitées et aller en priorité à ceux qui ont eu une expérience en équipe, soit pendant le tournoi, soit en war contre une autre team. Rien n'empêche de faire aussi des cartes Tests de jeu en équipe

Sinon à part Gengis, ( Very Happy ) il n'y a pas d'autres volontaires ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Déc - 0:21

Si, je pense que ça peut etre vraiment coooool!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Déc - 7:20

Ca peut être franchement canon Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Déc - 9:09

S'il y a moyen de s'amuser.....
    abanight

Message par abanight le Sam 15 Déc - 9:06

je suis là si on a besoin de moi...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 24 Déc - 18:21

je suis pour aussi mais je pense pas avoir assez d'expérience pour faire partie de cette équipe ^^ pour moi pas de soucis cela ne me dérange pas du tout...

amicalement
    Eibon83

Message par Eibon83 le Jeu 17 Jan - 23:36

Salut, tout le monde et bonne année à tous ^^

Je relance un peu le sujet car la clôture des inscriptions est au 21 janvier 13
    On peut inscrire jusqu'à 11 joueurs, il faut 6 joueurs ayant beaucoup de médailles victoire en alliance, pour être bien classé.

Ce serait vraiment dommage de passer à coté de ça. Après pour que la team soit en ligue 1, il faudra passer par des qualifications et perdre ainsi un an (Comme je ne doute pas de vos capacités alors ce sera un an)

Je fait un peu de la pub, mais ne pensez pas que j'ai un intérêt quelconque à faire inscrire la team dans ce championnat.
    Perso, je peux accepter de rentrer dans une team inscrite, laisser passer l'occaz, ou solliciter une inscription à la SE. Même si c'est la dernière solution qui me plait le plus.

Quelqu'un à des nouvelles de Brest ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 18 Jan - 15:47

Je suis partant.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 18 Jan - 16:31

C'est pour ce genre de chose que je souhaitai entrer dans une alliance. Malheureusement pour moi n'étant pas connu et n'ayant jamais joué avec vous je ne pense pas être retenu. De plus je ne joue pas depuis assez longtemps pour avoir de nombreuse médaille. ^^ En revanche si il est possible d'avoir une équipe B comme au foot ^^ je suis partant.
    Eibon83

Message par Eibon83 le Ven 18 Jan - 22:27

Il peut y avoir une équipe B, mais elle sera directement qualifiée en seconde division et devra faire ses preuves pour monter en ligue 1.
    Seule la ligue 1, rencontre des équipes d'autres pays.

Maintenant dans une équipe, le score d'un joueur et ses médailles ne prouvent pas pour moi sa valeur. (Mon score monte automatiquement même si je me prends une trempe et j'ai fini des cartes seul contre l'IA, difficile de ne pas voir de médailles, j'en ai encore 50 comme ça ...

Je savais que l'on pouvait compter sur toi pour ce genre de partie Johnyojo ^^

Le problème c'est que seul le chef de team peut inscrire la team et les joueurs. J'ai envoyé hier un message sur le général à Kalash, il n'y a qu'à attendre et croiser les doigts.

Pour l'instant les volontaires sont : Gengis, Darwin, Hail, Patrice, Abanight, Osgueir, Johnyojo, Sphinx, Eibon, par ordre de volontariat.
    soit 9, nous n'avons pas les 11, mais je pense que nous pouvons compter sur Debeuliou, peut être Brest, mais je crains qu'il ait arreter -+*-
    Eibon83

Message par Eibon83 le Dim 20 Jan - 21:27

Bon je reviens vers vous pour les dernières nouvelles,
    En vrac :

Pas de nouvelles de Kalash et Brest, j'y reviendrais plus tard. Sad

J'ai revu Tom, il a repris du service Very Happy

Je vais essayer de monter une sous team de la SE, aux fins d'être inscrit au tournoi et uniquement dans ce but. Kalash, quand il reviendra pourra témoigner que je n'ai jamais eu l'ambition d'être chef de team ou autres ...
    Je ne veux pas non plus faire sécession à la SE.

Je tente juste un truc quitte à régulariser avec Kalash ensuite.

Pour être inscrit il faut être 6, avec Tom nous sommes 2
    Pour que ce soit intéressant, il faut être en ligue 1, là ça se joue aux médailles gagnées en équipe
    ... TSVP

Eibon83

Message par Eibon83 le Dim 20 Jan - 21:42

---Suite

Sont inscrit actuellement :

Pour le Jeu (JEU) 7.8
    La main occulte (~MO~)10.17
    Fratis in armis (E-F~A) 8.33
    La grande garde - Outalws Z (LGGO) 2.83
    Les hussards napoléoniens (ALHN) 0.33
    Tigris fiebans leone (LION)25.83
    Les principautés unies (LPU) 3.83 --- Les copains à Darwin Smile
    Crowned in glory (C-I-G) 6
    Team pour la victoire (T-PLV) 5.83

Soit 9 équipes, seules les 8 premières sont qualifiées pour la ligue 1
    (LION, MO, EFA, JEU, CIG, TPLV, LPU)
    Le tout est d'arrivé à un score d'au moins 2.84
    (Nombre de médailles de chaque joueurs de l'équipe / par 6)

Pour l'instant Tom 5, Eibon 10 soit 2.5, de toutes façons le minimum est à 6 joueurs. Il faudrait au moins 1 joueurs avec trois médailles et ça passe

Eibon83

Message par Eibon83 le Lun 21 Jan - 7:34

Fin de l'inscription 20H00

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan - 22:57

bonjour,
    bon de retour après des soucis de connexion au forum...
    bonne année 2013 et meilleurs voeux à tous et toutes !
    je ne suis pas à la page pour l'instant...
    je relis toutes les news
    à suivre...
    Eibon83

Message par Eibon83 le Mer 23 Jan - 0:20

Re salut Brest

En fait cette new n'est plus d'actualité, le délai est passé ^^
    Il faudra faire en sorte de ne pas renouveler Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan - 0:29

Oui je l'ai vu mais c'était trop tard ce soir là
    A cause de problème de connexion au forum pas cool Embarassed
    bon je ferais mieux la prochaine fois !

bonne soirée

A+
    Eibon83

Message par Eibon83 le Mer 23 Jan - 17:55

Je vous fait une copie du message que j'ai fait à la LSFA :
    ------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous

Comme toujours, en retard et à coté du sujet ...

Par absence de chef, ce qui est toujours le cas, nous avons raté les inscriptions. J'ai fait ce que je pouvais, j'allais même remonter une team, mais là, j'étais trop juste ...

Donc, avec l'accord de joueurs sérieux de notre team (La S#E, Suprême Elite, ou sur un autre nom ) je sollicite notre inscription en ligue 2.
    Le classement de ces joueurs les mettrais facilement en ligue 1, mais il fallait faire les choses à temps ..., je ne pense pas avoir les moyens de contester
    (Patrice de Lorraine, Darwin, Brest, Tom, Gengis, Debeuliou, Jonhyojo, Eibon, ratio en médaille > 9, en gras équipe type)

Ca ne lèse personne, ça sera formateur pour les petites équipes, etc ...
    Là, je m'engage en mon nom, mais je suis même prêt en ligue 2, à prendre les défis à 5 contre 6

Pour le modèle de tableau d'inscription, on ne peut pas mettre le fichier en ligne, pour n'avoir juste qu'à le remplir, car j'ai pas du voir le truc mais passer par paint ou refaire le tableau c'est fastidieux

------------------------------------------------------------------------------

Il y a des trucs contestables, je sais et j'assume sauf en ce qui concerne Deb, je pense qu'après nos 2 dernières parties du tournoi, il devait être sur les 5 mais Tom est plus ancien +-+-+--+- Je ne sais pas 😕
    Eibon83

Message par Eibon83 le Mer 23 Jan - 18:25

Copie du réglement : ---------
    ------------------------------

le championnat LFSA (règlement complet)

Lexique

RA: Représentant Alliance à l'ADA
    ADA: Assemblée Des Alliances
    BD: Bureau Directeur
    JSA: Joueurs Sans Alliance
    LDC: Ligue Des Champions
    LFSA: Ligue Française de Supremacy en Alliance
    RLC: Représentant en Ligue des Champions

ce championnat est gratuit et se joue sans avoir recours au Goldmarks

1 : les organisateurs

L'assemblée des alliances de la LFSA, Ligue française de Supremacy en Alliance, sera composé d’un membre de chaque équipe qui participe à l’alliance.
    Cette assemblée des Alliance (ADA) élira parmi ses membres un bureau directeur (BD) composé de 5 membres.
    Le (BD) Bureau directeur aura en charge la gestion des championnats.
    Ce vote se tiendra avant le début de chaque saison, soit en janvier. Les 5 membres du comité directeur sont élus pour 1 an.
    Pendant la période des championnats, de février à fin juin, en cas d'absence de plus d'un mois, un membre du bureau peut être remplacé, un nouveau vote sera alors organisé pour élire un nouveau membre du bureau.
    Les décisions du bureau directeur sont prises à l'unanimité. Si l'unanimité n'est pas trouvée, il est fait appel à l'Assemblée des Alliances. Les décisions de l'Assemblée des Alliances sont prises à la majorité des 2/3.

Le mode de scrutin pour l'élection du Bureau Directeur

Le Bureau Directeur(BD) est élu par l'Assemblée des Alliances (ADA).
    l'ADA (Assemblée des Alliances) est composée d'un représentant de chaque alliance, nommé par l'alliance selon le mode de désignation qu'elle choisira (désignation ou élection)
    Le BD (Le Bureau Directeur) est composé de 5 membres élus par l'ADA.
    Le BD (Bureau Directeur) doit organiser le championnat, gérer les résultats et régler les conflits éventuels.
    Le BD (Le Bureau Directeur) sortant organise l'élection.
    L'élection a lieu en janvier de chaque année, les candidats doivent déposer leur candidature au plus tard 7 jours avant la tenue du scrutin.
    Chaque alliance dispose d'un représentant dans l'ADA qui a le droit de vote.
    Par défaut, le chef de l'alliance est ce représentant, mais l'alliance peut nommer un représentant autre que son chef, et dans ce cas, c'est le représentant qui dispose du droit de vote.
    L'alliance a le droit de remplacer à tout moment son représentant mais le chef de l'alliance devra en informer le Bureau Directeur qui devra transmettre les droits de vote au nouveau représentant.
    Pour être candidat au bureau directeur, il faut être membre d'une alliance inscrite à la LFSA, mais le candidat NE DOIT PAS être représentant de son alliance à l'ADA.
    Une alliance peut donc avoir un Représentant d'Alliance et un membre du BD maximum.
    Des joueurs sans alliance (JSA) peuvent postuler à un poste au Bureau Directeur. Ils ne sont pas membres de l'ADA, par contre, s'ils sont élus, ils disposeront des même droits que les autres membres du bureau.
    Chaque représentant d'alliance (RA) dispose de 5 votes.
    Le vote dure 7 jours.
    Plusieurs membres d'une même alliance ne peuvent pas être candidats au bureau.
    Les candidats peuvent faire campagne sur le forum à l'emplacement qui sera réservé pour la campagne.
    Le bureau est élu pour une saison, jusqu'en janvier de l'année suivante.
    Un membre du bureau peut démissionner et un vote devra être organisé pour élire un nouveau représentant.
    Un membre du bureau peut être remplacé en cas d'absence prolongée non annoncée et un vote devra être organisé pour élire un nouveau représentant.
    Un membre du bureau peut être révoqué par l'ADA à la majorité des 2/3 pour faute grave et un vote devra être organisé pour élire un nouveau représentant.
    Seuls les candidats déclarés peuvent être élus et recevoir des votes
    L'ADA élit aussi en même temps que le BD un représentant pour la Ligue des Champions (RLC), le Représentant peut être un membre du bureau ou de l'ADA.
    Les joueurs sans alliances JSA peuvent être élus au bureau mais...
    a. s'ils rejoignent une alliance déjà représentée au bureau, l'un des deux membres de la même alliance devra démissionner.
    b. s'ils rejoignent une alliance non membre de la LFSA, ils devront démissionner si l'alliance ne rentre pas à la LFSA.

calendrier électoral 2013

dépôt de candidature:
    du 14 décembre 2012 au 21 janvier 2013 à 20h00

campagne électorale officielle (4 jours)
    du 21 janvier à 20h00 au 25 janvier à 19h00

élection (3 jours, weekend compris)
    du vendredi 25 janvier à 20h00 au lundi 28 janvier 2013 à 20h00

2: Equipes

une équipe est composée au minimum de 6 joueurs. Tous les membres de l’équipe doivent être membres de l’alliance sur Supremacy 1914
    La Champions League, sera gérée en anglais, sur le serveur international. Notamment en ce qui concerne le calendrier et la publication des parties.
    La Ligue française sera gérée en français par la LFSA, sur le serveur français, et toutes les annonces seront publiées sur le forum français.
    La LFSA se réserve le droit d’exclure toute équipe qui ne respecterait pas le règlement du tournoi. Toute exclusion devra être justifiée. L'exclusion fera l'objet d'un vote du bureau à l'unanimité, ou de l'ADA en cas majorité sans unanimité.
    Il faut demander à participer à ce championnat pour pouvoir y participer. Une page d’inscription sera ouverte au début de chaque saison.
    Selon le nombre d’équipes candidates, une sélection sera faite pour déterminer l’ossature du premier championnat 2013. Les résultats du championnat 2013 des différentes ligues détermineront un classement du serveur qui servira de base pour créer les différentes ligues la saison suivante. (voir saison)
    Les équipes s’engagent par la voix de leur chef à respecter le règlement de la LFSA.
    pour la saison 2013, les équipes doivent s'inscrire à la LFSA au plus tard le 21 janvier 2013 à 20h00

Le mode de sélection des équipes pour la première saison

si la LFSA regroupe plus de 8 équipes, la méthode pour déterminer qui débute la saison 2013 en ligue 1 et qui débute dans les divisions inférieures est la suivante.

Le classement des équipes se fera en fonction de 2 critères complémentaires, le nombre de médailles alliance des 6 meilleurs joueurs et les résultats du tournoi officiel 2012/2013:

le nombre de médailles "victoire en duel" des 6 meilleurs joueurs de l'alliance, divisé par 6, qui s’appellera Q1
    une bonification sera attribuée aux équipes qui ont perdu au premier tour de +0,2pt qui s'ajoutera au quotient Q1
    les équipes qui ont passé le premier tour auront une bonification de +1 pts qui s'ajoutera au quotient Q1
    les équipes qui ont passé le deuxième tour auront une bonification de +1+2 pts (soit 3 pts) qui s'ajoutera au quotient Q1
    les équipes qui ont passé le troisième tour auront une bonification de +1+2+3 pts (soit 6 pts) qui s'ajoutera au quotient Q1

Ce classement déterminera l'ordre des équipes.
    les 8 premiers joueront en ligue 1
    le format de la division 2 et des divisions inférieures dépendra du nombre d'équipes engagées

3: Joueurs

les membres d’une alliance qui auront joué au moins une partie avec cette alliance, ne pourront pas jouer pour une autre alliance au cours de la saison.
    La Liste des Joueurs est publiée en début de saison. La liste peut être mise à jour au cours de la saison, cependant les nouveaux joueurs devront attendre 7 jours avant de pouvoir joueur pour leur nouvelle alliance à compter du jour où ils ont été ajoutés à la liste des joueurs. La même règle s’applique pour les changements de nom de joueurs. L’éligibilité d’un joueur peut être vérifiée dans la Liste des Joueurs.
    Tous les joueurs doivent jouer avec le même nom que celui affiché dans la Liste des Joueurs. Même une faute de frappe ou un oubli syntaxe (-_&é) résultera en une non éligibilité du joueur qui devra être remplacé. Si, après demande, une équipe refuse de remplacer un joueur non éligible, et qu’en conséquence les parties ne sont pas jouées, l’alliance perdra le match par forfait.
    Afin d'éviter de voir une équipe inviter un bon joueur nouveau avec un nom très proche d'un joueur ancien mais inactif de l'alliance.
    Les joueurs participants à la LFSA sont tenus de respecter individuellement le règlement de la LFSA lorsqu’ils jouent la compétition organisée par la LFSA. Le comportement individuel d’un joueur peut avoir des répercussions sur l’alliance engagée dans le championnat LFSA, il est donc de la responsabilité du chef de l’alliance de choisir les joueurs qui sauront respecter ce règlement.
    Un joueur qui a un comportement irrespectueux, insultant, qui triche ou qui utilise des Goldmarks peut être exclu de la compétition et pénalisera son équipe car il recevra un carton rouge et son équipe ne pourra pas le remplacer. Son équipe recevra un avertissement. Au deuxième carton rouge reçu par l'équipe sur un même match, le match est déclaré perdu par l'équipe. Au troisième avertissement de ce genre pour l'équipe au cours de la saison, l'équipe sera exclue du championnat.

4: Saison

Chaque saison commence avec la formation des divisions, composées au maximum de 8 équipes. Les 2 dernières équipes de la saison précédente sont rétrogradées en ligue inférieure si elle existe. Les 2 premières équipes de la ligue inférieure peuvent monter en division supérieure. En cas de désistement, c’est l’équipe classée au rang suivant de la division inférieure qui remplacera l’équipe non inscrite. En cas de forfait de toutes les équipes de la division inférieure (mise à part les 2 derniers rétrogradés de la division inférieure), la ou les équipes de la ligue supérieure rétrogradées initialement seront « sauvées ».
    La première équipe de division 1 sera qualifiée pour la Champions League
    La durée du championnat dépend du nombre d’équipes inscrites. Les parties débuteront tous les 3 vendredis à 19h au plus tard.
    La première journée doit commencer le vendredi 1° février entre 18h et 19h heure de Paris
    la 2° journée doit commencer le vendredi 22 février entre 18h et 19h heure de Paris
    la 3° journée doit commencer le vendredi 15 mars entre 18h et 19h heure de Paris
    la 4° journée doit commencer le vendredi 5 avril entre 18h et 19h heure de Paris
    la 5° journée doit commencer le vendredi 26 avril entre 18h et 19h heure de Paris
    la 6° journée doit commencer le vendredi 17 mai entre 18h et 19h heure de Paris
    la 7° et dernière journée doit commencer le vendredi 5 juin entre 18h et 19h heure de Paris
    Le 5° joueur de l’équipe à domicile devra se connecter dans ce créneau pour lancer la partie.
    Les parties devront être créées 48 heures avant le jour prévu au calendrier avec mot de passe transmis au chef de l’alliance visiteuse.
    Les parties durent 20 jours et se terminent au passage du jour 20 au jour 21.
    l’équipe “à domicile” sur le calendrier est responsable de la création de la partie et de son démarrage à l’heure prévue et de la diffusion à son adversaire et au comité d’organisation du numéro de la partie ainsi que du mot de passe (pour le chef de l’alliance adverse uniquement) . Si elle ne crée pas la partie dans les temps ou que le 5° joueur ne se connecte pas à la partie dans le créneau horaire pour son démarrage, la partie sera démarrée manuellement par modo dans l'heure qui suit si possible, mais ce joker ne sera valable qu'une fois, ensuite si cela se reproduit, les parties suivantes seront perdues par forfait pour l’équipe à domicile.
    L’équipe à l’extérieur a 48H pour se connecter à la partie. Si l’équipe visiteuse n’est pas au complet à 19h00 le jour du début de la partie et empêche ainsi le démarrage de la partie à l’heure, la partie sera démarrée manuellement par modo dans l'heure qui suit si possible, mais ce joker ne sera valable qu'une fois, ensuite si cela se reproduit, les parties suivantes seront perdues par forfait pour l’équipe à l'extérieur.
    Dans la mesure du possible, toutes les équipes seront « à domicile » et « à l’extérieur » un nombre équivalent de fois. En cas d’impossibilité, la différence entre l’équipe ayant le plus joué à domicile et celle ayant le moins joué à domicile est de 1.
    En cas d’égalité à la fin de la saison, les critères suivants serviront à déterminer le classement et les promotions/relégations avec par ordre de priorité:

Le vainqueur du match opposant les deux équipes à égalité
    Le moins de victoire par forfait
    Le résultat des matchs contre l’équipe la mieux classées jusqu’à ce qu’une différence soit trouvée
    Note: les défaites par forfait ne seront pas comptabilisées puisqu’elles pénalisent déjà l’équipe en points (voir ligue)

la participation à la LFSA est gratuite.
    l’emploi de Goldmarks est interdit

5: paramétrage des parties

Settings:
    Toutes les parties se jouent en 5 vs 5.
    Starts: quand complet Les dates des parties seront annoncées longtemps à l’avance et seront à consulter dans le calendrier de la ligue publié sur le forum de la ligue. Tous les joueurs devront avoir rejoint la partie dans les 48 heures précédent le début de la partie. En cas de non disponibilité pour la première fois, la partie sera lancée manuellement par un modérateur. (voir 4.7 et 4.Cool
    Toutes les parties devront être créées sur le serveur français
    carte: “Europe 1914”.
    Condition de victoire: standard
    Anti-Cheat: activé
    Rang minimum: Civil.
    Période de paix: 1 jour (soit jusqu’à minuit le jour du début de la partie)
    Période de paix IA: 1 jour
    Inactivité maximum: 5 jours
    Période d’honneur: 0 jour
    Mot de passe: obligatoire le mot de passe sera transmis au chef de l’alliance visiteuse dès la fin de la création de la partie
    Extra Units: standard pack. La partie se jouera en pack standard.
    Sélection de la nation: non.
    L’utilisation de tout système de triche, hack n’est pas autorisé et sera sévèrement puni
    L’utilisation volontaire de Goldmarks pour quelque raison que ce soit est totalement prohibé dans ce championnat et toute infraction entraînera des sanctions pouvant aller d’un avertissement, à l’exclusion du joueur fautif de la partie et jusqu’à l’exclusion de l’alliance de la partie, voire du championnat.
    Toute utilisation accidentelle de Goldmarks devra être notifiée par le biais du journal DE.

6: règlement de la ligue complémentaire et marquage des points

Les matchs doivent débuter à l’heure et le jour prévu par le calendrier.
    Si l’équipe à domicile ne fait pas démarrer la partie le jour prévu ou ne crée pas la partie 48h avant la date de début de la partie, elle perdra le match par forfait, sauf à sa première infraction, pour un joueur absent seulement.
    chaque équipe a droit a un remplaçant une fois la partie débutée
    Si l’équipe visiteuse ne rejoint pas la partie dans les délais, elle perdra le match par forfait, sauf à sa première infraction, pour un joueur absent seulement.
    les résultats qui n’ont pas été joués quelle qu’en soit la raison seront décidés par la LFSA.
    Si une équipe a commis plusieurs violations du règlement du championnat, la LFSA est en droit de l’exclure du championnat
    si une équipe est forfait général et ne termine pas la saison quelle qu’en soit la raison, elle sera exclue du championnat pour une saison.
    attribution des points dans le championnat
    victoire = 4 pts
    match nul = 2 pts
    défaite = 1 pt
    forfait = 0 pt
    une victoire = min. 100 pts de plus que l’adversaire à la fin du j20. ou une équipe atteint les 1500 pts avant le j21
    Un match nul = moins de 100 pts d’écart entre les deux équipes à la fin du j20.
    Une défaite = min. 100 pts de moins que l’adversaire à la fin du j20.
    Exemple 1: 978 DE points vs 878 DE points, il y a un vainqueur
    Exemple 2: 978 DE points vs 879 DE points, il y a match nul
    Si une équipe est retirée du championnat, tous ses matchs passés et à venir seront considérés comme perdus par forfait quel que soit le résultat des matchs passés.
    une équipe qui fait 3 forfait sur la saison sera considérée comme forfait général

7: publication des résultats

quand une partie est terminée, soit au j20 soit lorsqu’une équipe a atteint 1500 points, le résultat doit être communiqué par les deux équipes à la LFSA sur le site dédié

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 23 Jan - 23:56

un vrai roman !
    va falloir que j'obtienne mon bac et que je retourne en prépa une deuxième fois à ce tarif-là Laughing

bon pour constituer l'équipe je suis là
    (même si nous avons raté la première inscription désolé)
    bonne soirée

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 24 Jan - 18:27

bon juste pour vous informer que je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, et je suis un peut moins présent en ce moment donc si ma place doit être prise par quelqu'un d'autre pas de soucis^^
    Eibon83

Message par Eibon83 le Jeu 24 Jan - 19:40

Cool Osgueir, On est pas très nombreux et on aura besoin de tout le monde ...

Le championnat se jouera de février à juin. Il y aura 14 parties qui dureront chacune 20 jours.
    On peut si on le veut ne participer qu'à une seule partie ou même zéro pas de problème Very Happy

Par contre le joueur qui s'engage sur une partie, doit être présent et même plus du début à la fin.
    C'est un engagement sur soi, mais aussi et surtout envers ses 4 partenaires
    Sur çà, je ne veux pas être cool Twisted Evil

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 27 Jan - 16:03

bonjour à tous
    je reviens de vacances et là il y a pleins de lecture !
    alors je confirme que je suis intéressé par cette nouvelle expérience

si ce n'est pas trop tard
    et merci d'avoir pensé à moi

Eibon83

Message par Eibon83 le Dim 10 Fév - 12:28

Copie du message adressée à la LSFA

Sur demande de modification du tableau des match en L2, 2 équipes inscrites ne donnant plus signe de vie

-----------
    Aucune tactique n'est infaillible ...
    L'effet de surprise enlevé, il reste quoi ?

Moi, j'aimerais bien que mon adversaire me dise ce qu'il va faire

Donc, je suis pour les aller retour en match différés avec la même disposition.

Puisque on y est, il me semble très important que les matchs débutent à l'heure prévue.
    (Peut être que le vendredi n'est pas le jour optimum)

Un joueur se connecte à l'heure, il attend, le mach ne démarre pas. Il se déconnecte. Le lendemain, il se reconnecte il a 12 heures de retard.
    Manque de pot c'est son pays qui était visé ou les adversaires ont exploité cette carence.
    2 jours plus tard, il est éliminé
    C'est normal ?
    --------------

Si on fait une équipe détachée, on pourrait l'inscrire en L2
    Pour le joueur en retard, je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, je n'en sait rien, mais c'est possible. En fait je parle en général et pas d'un cas précis. Dans le cas contraire j'aurais fait une réclamation.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 8:25