Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

Corruption et compagnie

Partagez
    Eibon83
    Membre de la Horde Sauvage

Corruption et compagnie

Message par Eibon83 le Jeu 8 Nov - 0:20

Les développeurs ont du jouer à Total War (médiéval)

Désormais sur les nouvelles cartes, plus l'empire s'agrandit plus la corruption progresse. Les ressources s'amenuisent d'autant.

Prenez une carte récente, ouvrez l'onglet de la ville (province information), la dernière ligne indique un pourcentage de corruption.

Par exemple sur une carte Afrique, j'ai 23 province, dans chaque provinces, j'ai un taux de corruption de 1 %
    (Ca contredit un peu l'annonce qui semblait indiquer que le taux augmenterait en fonction de l’éloignement de la capitale)

1%,ça va, j'espère que l'on n'arrivera pas en fin de partie à un truc injouable comme dans le jeu cité plus haut
    Kalash
    Admin
    Admin

Re: Corruption et compagnie

Message par Kalash le Dim 11 Nov - 13:10

J'en avais entendu parlé vaguement sur un sujet, ils disaient que c'était pour équilibrer les forces. Pour que les plus faible sur les parties ne soit pas trop désavantagés.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Nov - 13:47

Désolé mais, pour moi, un joueur faible restera un joueur faible, avec ou sans corruption!! Quand je vois que des joueurs ont 150 parties à leur actif et qu'ils sont tout juste lieutenant... Cette "corruption" risque, surtout, de dégouter les joueurs que j'appellerai "moyens" (sans injure et sans être péjoratif...). Pour moi ce n'est pas une très bonne idée, mais ce n'est que mon avis....
    Eibon83

Message par Eibon83 le Dim 11 Nov - 13:56

Il faut voir comment c'est appliqué ...

Pour l'instant 27 provinces, 2% de corruption, c'est jouable.
    Il faudra choisir avec plus de soins les pays à attaquer.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 11:22