Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

absence totof44540

Partagez
    totof44540
    Encadrant
    Encadrant

absence totof44540

Message par totof44540 le Jeu 25 Oct - 9:20

messieurs les "supremes elites" bonjour , j ai ete un peu moins present que d habitude sur le forum et sur mes parties depuis quelques temps , je suis en plein travaux dans ma nouvelle maison et la je vais y emménager ce week end , normalement ma nouvelle ligne est active mais reste a la tester , donc pendant une quinzaine de jours (peut etre plus ou peu etre moins), je serais un peu moins actif car il me reste toute mon installation a faire et encore quelques finitions de travaux , c est la que l on se rend compte que ce n est pas facile de devenir proprio sur une maison a renover et encore les renovations que j ai a faire c est du "pipi de chat" comparer a certain
    messieur je vous dis a plus tard bon jeu a tous
    Eibon83
    Membre de la Horde Sauvage
    Membre de la Horde Sauvage

Re: absence totof44540

Message par Eibon83 le Jeu 25 Oct - 9:43

Bon courage, ...
    J'ai aussi une maison, c'est de la folie de voir tout ce qu'il y a à faire. Au départ, je ne savais pas monter deux parpaings ensemble, après j'ai vite compris qu'à part être Crésus, il valait mieux apprendre ^^
    Il y a plein de bons forum, qui explique pas à pas tout ce qui peut se faire, même sur des travaux de gros œuvre.
    C'est Darwin, qui va être content, sur notre partie commune, mais il ne perd rien a attendre un peu la disparition de son allié Anglais.
    A+
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Jeu 25 Oct - 16:52

J'avais remarqué que t'étais moins actif, je trouvais sa bizarre mais tout s'explique.

En tout cas merci de nous avoir avertis de ton absence et bon courage pour t'es travaux.

totof44540
    Encadrant
    Encadrant

Message par totof44540 le Ven 26 Oct - 8:56

deja je saurais en fin de week-end , comment est l etat du reseau car la ligne est active mais fonctionnelle pour internet ca c est une autre histoire ce sera la surprise du chef !!
    quant aux travaux j suis d accord avec toi eibon faut apprendre sur le tas sinon c est la ruine , j ai du m initier a la plomberie d entree de jeu car les canalisations ont petees avec le gel de l hivers dernier (ca commencait bien !!) , mais bon faut positiver c est pour moi que je fais tous ces travaux
    a ++

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 8:16