Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

partie 405679

Partagez

Invité
    Invité

partie 405679

Message par Invité le Sam 20 Oct - 16:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Je suis sur cette partie la finlande et j'ai entièrement conquis la russie.

Il y a quelques pays puissants (dont l'ukraine, N°2 actuellement au classement et qui est ma voisine) à prendre sur cette partie pour tenter de battre le n°1.

Qui veut me rejoindre?

Invité
    Invité

Re: partie 405679

Message par Invité le Dim 25 Nov - 17:22

pour moi je suis venu aider la finlande
    je veux bien lui donner la victoire
    mais si on veut finir en boucherie pas de prob non plus

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 25 Nov - 17:35

Pour moi c'est simple, j'ai déjà un adversaire: l'Ukraine qui vient m'attaquer
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Dim 25 Nov - 17:49

Je crois qu'il n'a pas fait expret, il voulait attaquer l'Espagne. En plus, il a mon avatar comme j'avais son pays avant lui... Enfin bon, j'espère que vous trouverez un arrangement.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 25 Nov - 21:52

Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous d'être venu me prêter main forte contre Quéribus, qui est le 1er de ma liste noire, mais alors très très très noire Evil or Very Mad .

Maintenant que ce but est atteint, peut m'importe comment celà fini, je veux bien donner la victoire à qui la souhaite. Celà dit, j'ai une petite préférence pour la boucherie :shock:

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 26 Nov - 2:27

@lauriston64
    Regarde dans le journal de la partie au jour 54, tu verras que ce n'est pas moi qui ai attaqué.

Je suis sûr que je n'aurais pas attaqué un membre de l'alliance tant qu'il restait des forces ennemies.
    En passant, merci de m'avoir fait encore un peu plus descendre dans mes stats en artillerie Sad

Pour en revenir au sujet, je me plierais à la majorité, je suis venu pour aider même si je n'ai pas été très utile.

Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Mar 27 Nov - 12:21

Bon, on attend toujours ton explication Lauriston.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 27 Nov - 13:57

Je suis sincèrement désolé, mais quand j'ai vu les 233 unités accompagnées de 2 chars venir sur moi à Djanet et bien j'ai pensé à une attaque d'autant plus que je voyais les renforts ukrainiens en train de débarquer à Surt. Je ne pensais pas qu'il s'agissait du chemin le plus court pour conquérir Majorque

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 27 Nov - 14:12

Et d'ailleurs, je me propose de donner l'équivalent en unités perdues
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Mar 27 Nov - 22:05

Merci pour ta proposition, le mieux serait que t'envoi l'équivalent des troupes à l'abattoir près des frontières Ukrainienne ou près d'un de ses navires pour équilibrer les pertes (pour les ratios).

Il y a en tout 230 troupes dont je ne sais plus combien d'artillerie (les artilleries comptent dans le ratio aussi)

Après cela on pourra commencer la boucherie générale bom

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 28 Nov - 13:21

En fait, non, je n'en ferai rien.
    1-Je ne crois pas du tout à la supposition qu'il se dirigeait vers Majorque avec autant de troupes.
    2-Je ne crois pas non plus que passer par Djanet ait été le chemin le plus rapide.
    3-Il n'avait pas d'artillerie, mais 2 chars.
    4-Je ne me suis pas dirigé sur lui, mais lui sur moi et ai fait donner l'artillerie une fois à porté de canon.
    5-D'ailleurs, dans un message précédent j'ai indiqué: "l'Ukraine qui vient m'attaquer" et non "je vais attaquer l'Ukraine".
    6-Les concentrations de troupes qu'il débarquait et regroupait sur Sabbah semblaient plus que suspectes.
    7-Si vraiment j'avais voulu l'attaquer, je serai en train de bombarder ses côtes et peut être même en train de débarquer
    8-Et contrairement à ce qu'il a écrit, au jour 52, il n'y avait plus d'ennemis.
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Mer 28 Nov - 14:21

Si je te le dis, je l'ai vu de mes propre yeux que ses troupes se dirigeaient vers la dernières régions de l'Espagne. Tu me crois pas donc?

Je sais très bien que tu ne l'as pas attaqué mais dans le journal c'est écrit que si, parce qu'il avait surement plus le libre passage au moment ou il passait sur ta régions et tes troupes se sont surement défendus automatiquement donc au résultat il a perdu gros.

Au jour 52, il y avait plus d'ennemis a par les ordinateurs.

Bref, je te demande de le dédommagé pour rétablir les comptes, ce n'est la faute a personne mais lui son ratio a beaucoup baissé maintenant. Crois moi que sa t’embêterais encore plus si t'étais dans son cas.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 28 Nov - 15:38

Ok, on va le faire comme ça alors. J'envoi 146 unités (+1 char) déduction faite des 83 unités + 1 char que je lui ai laissé moins aussi les 13 unités que j'ai perdu dans l'affaire.
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Mer 28 Nov - 15:57

Sa marche, merci.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 29 Nov - 16:34

et pour la suite ? comment on fait?
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Jeu 29 Nov - 17:08

La on attend que Erek0se détruit les troupes de Lauriston pour arranger le ratio de Erek0se.

Sinon j'ai regardé la carte et il y a pas moyens de faire 2 équipes tout faisant des blocs, les pays sont mal placés et on est un nombre impaire.

D'ici demain midi si Erek0se n'a pas attaqué tes troupes a Lauriston bah on laisse tombé sa et on opte pour une boucherie s'il y a pas de meilleurs idée, chacun pourra faire son équipe de son coté comme sur une partie interne.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 18:46