Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

Aide partie 364 531

Partagez

Invité
    Invité

Aide partie 364 531

Message par Invité le Jeu 11 Oct - 16:06

Sur la partie 364 531, je suis la Pologne et j'ai besoin d'aide: c'est une partie que j'avais délaissé car je me faisais envahir par mon voisin l'Ukraine qui finalement est devenu inactif. Sa place est donc libre et il est second en force militaire. Si ça tente quelqu'un de rejoindre cette partie car le premier, semble être allié avec tout le monde pour voir où sont les forces qu'il attaquerait par la suite...
    Kalash
    Admin
    Admin

Re: Aide partie 364 531

Message par Kalash le Jeu 11 Oct - 17:21

Je t'aurais bien rejoins pour t'aider mais je vais bientôt être inactif pour quelque jours donc bon, surement à mon retour vers le 16 si personne ne ta rejoins d'ici la.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Oct - 21:11

je vais te rejoindre mon cher Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Oct - 21:28

et bien je peux te dire que le canada a 1300 unités en face de tes frontières
    25 artilleries
    6 alvf
    13 ships

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 12 Oct - 11:49

Il est plutôt bien armé! Mais bizarrement, il se fait allié avec tout le monde ou presque comme le Maroc, la Norvège, l'italie me semble t'il. Un moment ou un autre, il sera bien obligé de rompre ses alliances pour continuer ses conquêtes.
    Moi je me retrouve bloqué: je suis allié avec l'Italie, donc je ne peux pas l'attaquer, d'autant que le joueur est actif. J'attaque la Norvège, je pense que le Canada va le défendre, idem pour le Maroc. Quand attaquer un pays d'Afrique, ça me semble difficilement faisable. Comme solutions, soit j'attends et je m'arme pour voir ce qu'il fait, soit je m'arme et je te donne le gros de ce que je construit. Je te propose ça parce qu'il y a pas mal de temps j'ai été sur une carte avec lui et il me semble qu'il n'a pas été très réglo, même si je ne l'ai pas affronté. Qu'en penses-tu?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 12 Oct - 13:31

ouai si tu veux Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 0:46