Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

Discutions libre

Partagez
    Kalash
    Admin
    Admin

Discutions libre

Message par Kalash le Jeu 26 Jan - 15:05

Rappel du premier message :

Pour les fan de jeux de stratégie comme supremacy, je connais word rebellion 2 (il ressemble beaucoup au célèbre risque ^^)

http://www.worldrebellion.org/
    Kalash
    Admin
    Admin

Re: Discutions libre

Message par Kalash le Mar 1 Mai - 16:10

Merci de m'avoir avertit, je viens de lire les messages qu'il a laissé dans le journal et apparemment il est décidé de partir de la team, donc je vais l'aider.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 1 Mai - 20:24

Ma penser:

Pour les gold je suis d'accord pour limiter leur utilisaton apres faire confiance au gens et difficile exemple, ce que viens de dire valmons

Pour la team: je pense que ca serai bien que l'on fasse un groupe restreint de membre, ceux qui participe au fofo ou tournoi interne, car avec ces personnes la, a force de jouer ensemble on se connait, on sait quand ils se connectent, ect

exemple: la j'ai fais une partie solo et un membre de l'alliance etait present, j'esperer gagner la partie avec son aide et il a fuit alors que ci ca aurait ete gengis ou eibon ou valmons ou kalash ou osgueir ou brest ou toutes personne qui se connecte au fofo activement et bien on aurait surement gagner la partie

Kalash, je veux bien faire le tri avec aucun remort.
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Mar 1 Mai - 20:59

Je veux bien, mais sa dépend tu entends quoi par fais le tri, sortir de la team tout les personnes inactifs ou faire une liste? Car malgré que nous avons des membres inactifs, ils font du score et donc grâce à eux nous sommes mieux classé mondialement.

Sinon récemment j'avais pensé à autre chose, c'est de faire une 2em team regroupant toutes personnes actives. Et la team ou on est maintenant, ce serait la team "Supreme Elite Seconde Divisions" ou "second régiment", bref quelque chose du genre, mais le problème il me faudrait un volontaire pour devenir chef de la team qui regroupe les personnes actives, j'aimerais aussi que le recrutement des nouveaux membres continue par cette équipe la. Vous en pensez quoi?

Dernière édition par Kalash le Mar 1 Mai - 22:58, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 1 Mai - 22:39

j'ai pas tout comprit (j'ai un coup dans le nez c'est peu etre a cause de ca)

si on cree une 2 eme team, il faudrait 1 personne pour la digerer et qu'il soit ecouté (pas facile de trouver)

pour une team avec les joueur actif , je veux bien etre le chef mais j'aurai besoin d'aidre et voir si gengis ou valmons ou eibon veulent bien participer car tout seul on est rien et a plusieur on est plus fort
    Eibon83
    Membre de la Horde Sauvage

Message par Eibon83 le Mar 1 Mai - 23:10

Si je devais monter une team ...

Je verrais une organisation en deux étages et là Kalash, tu as tout à fait raison.

Une base :

Elle sert au recrutement et à alimenter le 2° niveau.
    Pour entrer : obligation de faire ses preuves. Les scores ne veulent rien dire. Donc, les postulants devraient faire une carte et on prendrait que les gagnants (1/3 ou 2/3 selon les besoins).
    Jeu en individuel, alliance et GM interdit.

Il peut y avoir ici, un second niveau basé sur le même principe.
    GM interdit

La tête :
    Un nombre défini de joueurs, suffisant pour créer 2 ou 3 équipes au tournoi général donc entre 10 et 21.
    Idem Examen d'entrée
    Jeu en équipe, GM interdit, soit il y a assez de candidat et suffisamment de places disponibles, pas de problème. Sinon on mixte avec des joueurs de la tête.

Dernier point, je vérifie un truc et je revient

La violence est le dernier recours de l'incompétence
    Eibon83

Message par Eibon83 le Mar 1 Mai - 23:36

Où tu te plantes Kalash, c'est que les scores cumulés des membres d'une team, ne font pas son classement. Enfin pas complétement.

En premier lieu, L'ELO détermine la place, ensuite les team à égalité sont départagées par le score moyen des membres. (Seulement : ensuite)

3 exemples :

Les Brigades du tigre :
    Place 21 - 15 membres - score moyen 53 383 - ELO 1.047

Suprême Elite :
    Place 127 - 47 membres - Score 4 363 059 score moyen 87 261 - ELO 1.005

Fist Anarchique
    Place 126 - 7 membres - Score 647 902 score moyen 92 557 - ELO 1.005

Donc dés que la victoire contre les UB est prise en compte on passe dans les 66 éme. A condition que la victoire soit comptée 5 points.
    Je ne sais pas pourquoi, mais elle ne vaut pas toujours 5 points scratch .
    Si qq peut éclairer :cyclops:

Calcul de l'ELO :
    5 ou 4 points par victoire
    -5 ou -4 ponts par défaite

La défaite est donc interdite, les joueurs qui ne s'investissent pas dans les tournois internes ne doivent pas participer aux défis.

J'attends vos critiques, je précise que je n'ai pas l'intention de quitter la team, d'en monter une ou d'être chef de quoi que ce soit. J'ai beaucoup trop mauvais caractère pour çà.

Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Mer 2 Mai - 10:06

Merci Eibon pour toute tes informations.

Oui en gros c'est sa, une base et une tete (et peut-être faire un étage entre les 2), mais je suis pas d'accord pour le fait de faire passer des preuves pour entrer dans la base.
    Pour entrer dans la base, j'aimerais que sa soit assez simple car je sais pas si sa marchera les test (déjà qu'il y a peu de candidature sur le forum).

Sinon j'avais penser à autre chose encore, ce n'est qu'une propositions, ce serait de faire 1 niveau en dessous et 1 niveau au dessus de la team ou nous sommes actuellement.

Je m’explique :

- Niveau 1 (base) : Le chef de team envoi des invitations à la volée (recrutement en masse)

- Niveau 2 (la team actuelle) : Pour entrer dans celle ci, faudra leur faire passer des tests sur une carte, les aidés par le forum et voir comment ils se débrouilles (déterminer leurs motivations).

- Niveau 3 (tete) : Seul le(s) chef(s) peuvent proposer à un membre de rentrer dans celle-ci, en gros c'est la "dream team"
    Laughing

Pour le score ELO oui c'est comme sa que sa marche.

Je le savais, je voulais parler juste du second lieu (comme tu sais Eibon, après le score ELO, c'est le score moyen qui détermine notre classement), encore merci d'avoir pris la peine de rédiger tout sa.

Si je me trompe pas, le score gagné à la fin d'un match varie selon la difficulté.
    Je ne peu pas vous donner plus de détails parce que je ne retrouve plus ma source (elle est quelque part dans les archives du forum général)

La victoire contre la team UB est gagné et les points ont étés enregistrés, la team a changé de nom en "OutlawZ" (pour cela qu'il est difficile de la retrouver). Nous sommes en trin de gagner une autre bataille, celle contre l'équipe "Le Corps des Janissaires" (je sais pas ce qu'il c'est passé en interne dans leur équipe mais ils ont tous quitté leur équipe là...) donc nous allons quand même monter dans le classement bientôt.

Sinon affo, si tu es chef de la nouvelle team, tu auras 2 tâches principales :
    - Envoyer des annonces aux membres pour les informer des dernières nouvelles
    - Rechercher une team pour faire des batailles (ou lancer des défis à la volée)

Ps : j'ai envoyé un message à Fabi, il va peut-être retourner dans la team cheers

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 2 Mai - 11:19

Ok chef kalash

Mais il faut creer une news team?

Je pense que l'on garde le même fofo, mais faudrait mettre des accès a des personnes de la team, en commun ect

Ensuite kalash, j'aime bien ton idées de niv 1, 2 et 3, ca va peut etre dur de mettre ca en place au début, mais avec le temps ca peut etre interessant

Eibon, tu peux va etre chef, il y a pas de souci par contre tu as des post reflechi avec des bonnes idées et des remarques intéressantes, je pense que tu peux a voir un rôle important dans la prise de décision et en plus tu est bon joueur Very Happy

Et j'aimerai que l'on mette en place une regle d'or si on se dirige vers le systeme de niveau proposé par kalash

La régle d'or: chaque décision doit etre prise en democratie, cad si il y a des chef (ou sorte de conseil), il faudra concerté le le groupe de chef avant d'agir sinon banissement de la team ( c'est un peu fort mais pour eviter que toute le monde commande et ca parte en vrille)
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Mer 2 Mai - 13:27

Oui même 2 nouvelles team mais pas à créer tout de suite bien sur. Le forum restera le même (pour le configurer c'est plus simple, je le connais pratiquement par coeur). Je rajouterais des parties réservées aux chef de team et modérateurs.

Dès qu'on finit le tournois, j'essaye de mettre tous sa en place, en espérant que sa marche. T'inquiète pas pour les chef Affo, j'ai déjà des personnes en vue que je vais solliciter Smile .
    Je fais tout par MP pour l'instant.

Sinon pour la règle d'or, tu as raison. C'est à développer.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 2 Mai - 13:43

C bien tout ça mais j'espère qu'il n'y aura jamais de concurrence entre les 2 team ^^

en tout cas vous me connaissez pour savoir que je suis toujours la pour aider vous pouvez comptez sur moi pour n'importe quoi^^

amicalement
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Ven 4 Mai - 11:02

Non sa risque pas je pense Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Juil - 22:47

bon vu le temps pourris par chez moi je vous propose un petit risk samedi en soirée vers 21h ! si ca vous interesse faites le savoir Laughing
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Mar 3 Juil - 15:48

Sa marche, je vais essayer d'être présent (je dis essayer parce qu'en général les samedi soir je sors un peu) Very Happy

totof44540
    Encadrant
    Encadrant

Message par totof44540 le Sam 19 Oct - 22:40

eh bien voila c est fait !! nous voila de retour au "bercail" , endroit que nous n aurions jamais du quitter d ailleurs , du moins c est mon avis , en tout cas ca fait du bien de revoir la supreme elite renaitre de ses cendres

Eibon83

Message par Eibon83 le Sam 19 Oct - 23:02

Salut Totof,

Tout a fait de ton avis, j'ai eu un peu la même impression en retrouvant le forum ^^

Enfin, c'était une expérience, elle ne nous a pas tué donc nous sommes plus fort Very Happy 
    (Dixit Nietzsche)
    abanight

Message par abanight le Dim 20 Oct - 14:51

et oui les anciens, on reviens un par un ! J'espère que l'on va repartir du bon pied ! Mais avant tout, si je peux me permettre, faut nettoyer le forum.....bounce 
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Dim 20 Oct - 20:12

c'est claire, ils ont fait un saccage Maseocno et Scorpio... je les ai bannis

pour repondre a ton message personnel totof. Si, une nouvelle fusion est à venir mais pour le moment je définis les conditions avec le chef de leur alliance.
    Je ne referais pas la meme erreur qu'avant, sa ma servit de leçon.

Oui Abanight ! J'ai fais pas mal de nettoyage sur le forum déjà mais je n'ai pas eu le temps de tout vérifier. Si vous voyer un sujet qui doit etre supprimé ou archivé, n'hésitez pas a me le dire.

totof44540
    Encadrant
    Encadrant

Message par totof44540 le Dim 20 Oct - 20:58

" reculer pour mieux sauter " , on est 880éme ( ca aurait pu etre pire !! ) donc maintenant on peut aller de l avant !
    en tout cas ca fait du bien de revoir des noms connus , c est comme ci j etais parti hier.
    par contre bon courage pour le forum kalash y a une sacre taille a faire

Eibon83

Message par Eibon83 le Dim 20 Oct - 21:03

Salut Aba content de te revoir, mais ça tu le savais déjà Very Happy 

Invité
    Invité

retour

Message par Invité le Mer 23 Oct - 7:15

me revoila aussi
    j avais ete exlus à cause d'une participation nn reglementaire et je ne comprenais rien à leur communication
    content de revenir
    mais je n'arrive pas à trouver le forum deis irae que m a indiqué Eibon
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Mer 23 Oct - 16:37

Oui c'était un grand n'importe quoi, si j'avais su.

Eibon ta rajouté à ce groupe, normalement tu as une rubrique privée qui a du apparaître.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 25 Oct - 6:28

salut !
    ça y est vous avez fait la poussière, enlever les araignées...
    Home sweet Home
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Ven 25 Oct - 13:58

Ces fameuses araignées ont fait pas mal de dégats que je n'ai pas pu réparer : comme supprimer le compte de certains anciens.. Et d'autres choses, compliqué à expliquer.

KINKE va revenir à ton avis ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 25 Oct - 17:02

c'est con pour le forum et pour toi, du coup !

sinon tu peux supprimer le compte de kinke
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Sam 26 Oct - 9:50

Je viens de chercher son compte mais il n'existe plus, il à du être supprimé en avril à peu près.. C'est l'oeuvre de Maseocno et Scorpio sa, sans aucun doute.

J'ai laissé un message à Maseo mais pas de réponse depuis 2 semaines :
    http://forum.supremacy1914.com/showthread.php?125566-les-hussards-d%C3%A9cha%C3%AEn%C3%A9/page3

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 3:05