Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

une war, ça vous tente ?

Partagez

Invité
    Invité

une war, ça vous tente ?

Message par Invité le Dim 30 Sep - 12:12

salut à tous je me réveille tranquillement sur suprémacy et j'avoue que ça me titille pas mal de recommencer quelques wars contre d'autres alliances. c'est bien plus drole que de combattre seul.
    avant de chercher des équipes à combattre, je me demandai qui ça pourrait bien interresser.
    Je laisse deux jours à ce topic et après en fonction du nombre je commence à chercher des challengers

ps: j'ai bien envie de proposer une war contre lions, ils ont l'air pas mal, si vous avez d'autres idée d'alliance à contacter n'hésitez pas
    Kalash
    Admin
    Admin

Re: une war, ça vous tente ?

Message par Kalash le Dim 30 Sep - 16:33

Salut gengis,

Comme il y a pas mal d'actif dans la team et vu mon expérience pour les war, je pense qu'il y a pas besoin de demander car il y a toujours pas mal de demande, surtout si j'envoi une annonce sur supremacy.

Maintenant pour les war, le plus difficile c'est de trouver une team contre qui se battre, ensuite selon le nombre de place nous inviterons des personnes fiable (qui ne quitteront pas en cour de partie).

Non pas les lions car ils sont très fort, le score elo (celui qui est comptabilisé pour le classement des alliances) de la team était retombé suite à nos dernières war donc il faudrait éviter de prendre des risques.

Ce que je propose, c'est que quelqu'un recherche une team assez faible contre qui faire la war et ensuite nous pourrons nous mesurer à une team de haut niveau.

Si quelqu'un se porte volontaire pour ce-ci, je pourrais lui donner mes anciens modèles de message pour envoyer aux team.

Merci pour ta proposition gengis.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 30 Sep - 16:41

Moi je suis opérationnel si il y a une war ! Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 30 Sep - 19:17

Pareil!!

Contenu sponsorisé