Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

Partie 383379

Partagez
    Kalash
    Admin
    Admin

Partie 383379

Message par Kalash le Mer 22 Aoû - 6:45

Rappel du premier message :

Partie 383379

Carte : La Grande Guerre
    Joueurs :
    - 69dr3 (moi-même)Libye Orientale
    - Darwin Algérie Orientale
    - gengis Libye Occidentale
    - totof44540 Suede
    - abanight Finlande
    - Major Autriche-Hongrie
    Places restantes: 1

Dernière édition par Kalash le Mar 4 Sep - 13:52, édité 6 fois

abanight

Re: Partie 383379

Message par abanight le Lun 1 Oct - 15:07

Pas de menaces graves les gars c'est la conséquence du déroulement de cette partie, rien de plus...
    Kalash, tu est de retour ? Les équipes sont faites alors Wink
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Lun 1 Oct - 15:12

D'acc Smile pas de soucis.

Si tu veux qu'on intègre ton poulain dans la team, il y a pas de soucis. Il a l'air d'être coriace.

abanight

Message par abanight le Lun 1 Oct - 16:07

C'est un joueur très habille économiquement et pas mauvais militairement...
    De plus il est actif régulièrement pour ne pas dire tout le temps !
    A voir...
    On relèvera les compteurs à la fin de cette partie ! Smile
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Lun 1 Oct - 16:10

Sa marche, on verra sa de nouveau en fin de partie.

Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Mar 2 Oct - 7:27

Abanight, dis moi si je me trompe à un moment ou un autre, donc comme tu as répondu a Darwin sur le forum, tu es censé savoir qu'il est dans la team. Voici le fil de discutions:

Darwin32 a écrit:J'ai pas trop compris l'histoire de la france. Il est dans l'alliance, j'ai pas le droit de l'attaquer? Ou quoi?

abanight a écrit:Non il est pas dans l'alliance mais laissons le un peu gonfler sinon dans peu de temps on va se retrouver qu'entre nous sans aucun adversaire étranger actif...
    Autant créer une partie privé et former des équipes comme duel 2vs2 en attente...
    Ceci reste bien sur qu'une suggestion . Smile

Ensuite, depuis le jeu tu l'as menacé tout en sachant qu'il est dans la team, pas de menaces grave selon toi mais tu l'as fais.

Enfin, tu l'attaques donc pour commencer je te demanderais d’arrêter tes troupes et de le dédommager s'il te plait, ensuite une explication du pourquoi tu l'as attaqué?

Merci d'avance.

Rappel:
    Kalash a écrit:6° Trahison : Il est strictement interdit de trahir les membres de la team. Si cette règle n'est pas respecté, le joueur pourra avoir un avertissements voir un ban. Sauf dans certains cas (partie interne).

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 2 Oct - 15:38

Bon, je tiens a dire que les menaces était simplement une escalade des troupes aux frontières. Je ne critique pas la guerre, que je trouve tout a fait normal, mais la manière de la déclencher. De nuit, au moment ou j'attaque la france pour aider Kalash, attaque par surprise qui me bousille mes armées, c'est pas vraiment digne d'un allié! Nous avons souvent dit que nous détruisons d'abord les pays qui ne sont pas dans la team, et qu'ensuite en s'entre-déchirait!

C'est pas cool quand on me dit que je ne doit pas attaquer la France, alors que c'est ma cible parfaite pour mon expansion, que j'attends comme un con, sans même réagir alors qu'il envahis Gengis, et qu'au moment ou je veux aider Kalash, tu me tombe sur le dos. De plus, j'imagine que la Pologne va s'en mêler aussi!
    abanight

Message par abanight le Mar 2 Oct - 22:04

SALUT les gars,

Comme tu le sais Kalash, sur cette partie la france est mon protégé.
    Attaqué en début de partie par GENGIS, LE MAJOR, et enfin DARWIN il s'est défendu seul comme un grand, et vaillament.
    A ce petit jeu d'acharnement je m'y suis donc invité et sorti LE MAJOR...
    Je t'avouerai que toi-meme n'étant plus actif depuis quelques semaine sur cette partie j'ai pensé à t'envahir mais mon respect pour le recruteur l'a emporter...
    Donc pour répondre à ton message, j'ai attaqué DARWIN (sans aucune malice )en contre-attaque de sa préparation d'invasion contre la FRANCE en coopération avec ton pays...
    Le jeu en est ainsi fait, personnellement je n'y vois pas de transgression majeure de règles surtout que cette partie est en définitive quasiment une partie interne car nombreux de la TEAM y sont présent.
    Je reste à ta disposition, bon jeu à tous.
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Mer 3 Oct - 2:15

En effet, de plus tu as attaqué LE MAJOR est pris toute ses provinces.

Comme Darwin dit, nous détruisons d'abord les pays qui ne sont pas dans la team et ensuite on s'entre-déchire puis tu n'as pas à utiliser le forum pour coordonner t'es attaque contre nous, c'est logique.

D'accord, donc tu l'as attaqué parce que tu pensais que cette partie était considéré comme une partie interne. Les parties internes, c'est moi qui les créées et il y a uniquement les membres de la team peuvent les rejoindre.

Maintenant je te demanderais de stopper ton attaque contre Darwin et de le dédommager en lui rendant 250 soldats (en plusieurs fois vu que tu ne peu pas donner plus de 5 ou 10% de ton armée) et rendra les territoires que tu lui as capturé.

Merci d'avance.

Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Sam 6 Oct - 0:10

Après discutions par message, on en restera à la mais Abanight tu as un avertissement.

Je clos le sujet.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 0:55