Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

Autre nouveauté

Partagez

Sondage

grade requis

[ 1 ]
    20% [20%] 
    [ 3 ]
    60% [60%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    20% [20%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 5
    Eibon83
    Membre de la Horde Sauvage

Autre nouveauté

Message par Eibon83 le Mar 21 Aoû - 22:43

En parallèle à l'arrivée des bombardiers,

je ne suis pas doué en Anglais et d’après ce que je comprend, le grade va devenir important puisque à partir d'un certain niveau qui n'a pas été précisé les joueurs les plus gradés disposeront dans les parties standards d'unités mécanisées inaccessibles aux autres ...

Cet avantage sera aussi donné à ceux qui disposent d'un compte premium.

J'aurai du mal à me prononcer contre cette innovation, puisque je devrais en être bénéficiaire
    Mais selon vous :

Cet avantage dénature t'il le jeu ?

A partir de quel grade cet avantage doit il être concédé ?
    (sondage)

Invité
    Invité

Re: Autre nouveauté

Message par Invité le Mar 21 Aoû - 23:10

Pour ne pas être trop désavantageux pour les autres joueurs on devrait (à mon avis mais ça ne sera certainement pas le cas)l'autorisé à partir du grade de Lieutenant!
    Kalash
    Admin
    Admin

Message par Kalash le Mer 22 Aoû - 6:35

Il faut obtenir combien de point pour devenir Lieutenant?

Moi je suis Colonel avec 107.000 points, je trouve qu'un joueur serait très désavantagé s'il devait obtenir autant de score pour avoir accès aux unités mécanisés...

C'est long pour gagner des points, si le grade requis est assez important, le joueur perdra surement pas mal de partie s'il tombe sur des hauts gradés car à partir du moment qu'une personne sort un alf et que celui d'en face n'a rien d'efficace pour le contrer, en général il perd.

C'est mon avis.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 22 Aoû - 9:43

A voté Lieutenant .

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 22 Aoû - 21:35

Pour moi, il ne devrais pas avoir de réelle limite. On se forge une stratégie au départ, et on change rarement. Au moment de tomber contre ce genre d'appareil, on se fait éclater a tout les coups car on n'était pas forcément au courant de son existence et des moyens de s'en défendre!!
    Eibon83

Message par Eibon83 le Mer 22 Aoû - 22:40

Pour pondérer, la surprise a été pour tous le monde donc pas d'avantage, même si je n'aime pas trop changer les règles d'un jeu en cours de partie.

Les unités accessibles en plus seront uniquement le chasseur et le bombardier, ça mettra du sel dans les parties anonymes. C'est sur que si ton voisin à de l'aviation et pas toi ça doit craindre. Le bombardier est à 6, la même puissance que le cuirassé.

Maintenant j'aurais préféré un système progressif, par exemple 1 point de moral supplémentaire par grade acquis ou des points de bonus attaque défense, selon les médailles et les rubans. Ca mettrait du RP dans le jeu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 8:28