Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

Google attack

Partagez
    Eibon83
    Membre de la Horde Sauvage

Google attack

Message par Eibon83 le Mer 4 Juil - 1:02

Je voulais aller sur ma page de stats et clac :

Ecran rouge, avec un message de google signalant que le site de Suprémacy diffusait des "Badware"

Quelqu'un à déjà eu çà ???

J'ai vu des trucs avec Google chrome, mais j'utilise Firefox

Invité
    Invité

Re: Google attack

Message par Invité le Mer 4 Juil - 6:01

moi je viens de voir qu'il diffuse des logiciel malveillant je peux acceder a usite

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil - 7:22

Moi j'ai eut le meme message pas plus tard qu'il y a 5mn, je passe par google chrome!
    Eibon83

Message par Eibon83 le Mer 4 Juil - 7:50

J'ai lu la doc
    Google et mozilla (Chrome - firefox) utilisent la même base de données pour les sites malveillants, donc même message.

C'est le serveur qui héberge le site Suprémacy qui serait en cause. Il hébergerait des sites malveillants capables de contaminer d'autres sites. Tout est en Anglais pas évident de comprendre. Ils n'ont pas l'air de vouloir vendre qq chose, c'est le plus embêtant.

La violence est le dernier recours de l'incompétence

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil - 8:03

la ca remarche, je peux me connecter au taf avec google chrome

erreur ca remarche plus Sad mais au moin j'ai pu lancer les partie
    Eibon83

Message par Eibon83 le Mer 4 Juil - 10:00

Salut Affo, si tu ne veux pas l'affichage de la page d'avertissement, soit tu passes par les favoris, soit direct par une des adresses
    EX www.supremacy1914.fr.

J'ai testé Explorer, idem. C'est quand même fou la puissance de google. Là, en recherche, il affiche le site et mets un avertissement, c'est honnête. Si demain, il décide de ne plus répertorier certains sites, plus d’accès et si tu ne les connaissais pas avant et bien tu ne le saurais même pas 😕

La violence est le dernier recours de l'incompétence
    totof44540
    Encadrant
    Encadrant

Message par totof44540 le Mer 4 Juil - 10:08

j ai exactement le meme probleme avec internet explorer et firefox

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil - 16:11

pareil pour moi il y a 5 min j'ai eu le message d'alerte

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 10:26

salut tout le monde moi sa fait 2 jours que sa me le fait j'ai essayer avec chrome et mozilla marche pas sa va durer encore lomgtemps et est ce que c'est dangereux ??

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 19:05

Dans la nuit de mercredi, une vulnérabilité inconnue de notre système a été exploité afin que notre site web distribue des logiciels malveillants. Grâce aux efforts inlassables de notre équipe, nous avons éliminé la vulnérabilité et nettoyé complètement notre système de sorte qu'il n'y ait plus de danger depuis notre site !

Le problème a commencé quelque part entre minuit et 6 h du matin. Nos premières analyses montrent à priori qu'aucune donnée utilisateur a été compromis. Cependant, nous allons nous en assurer dans les prochains jours. Il semble également que tous les joueurs qui ont visité notre site Web pendant ledit temps n'ont pas été affecté tant qu'ils ont utiliser les systèmes d'exploitation actuels avec toutes les mises à jour Flash et Java de sécurité installées. Tous les joueurs avec des systèmes non mis à jour devrait faire tourner un scan antivirus juste pour être sûr.

En ce moment, Google délivre toujours un avertissement lors de l'entrée sur notre site Web, mais l'avertissement devrait disparaitre dès demain matin. Il est déjà possible d'entrer sur notre site Web en toute sécurité et vous connecter à vos parties.

Nous sommes vraiment désolé pour ce problème et le désagrément que cela pourrait avoir causé. Nous allons travailler encore plus durement à l'avenir pour assurer la sécurité de nos serveurs.

(pris sur le forum supremacy )

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 6 Juil - 16:39

Salut a tous,
    C'est bon, le site supremacy 1914 est de nouveau ouvert. Il n'y a plus l'affiche de google.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 2:59