Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

strategie contre les bleu de dardanelles

Partagez

Invité
    Invité

strategie contre les bleu de dardanelles

Message par Invité le Dim 27 Mai - 7:52

Déjà desoler 4 jour de retard, je vais vite rattraper le temps perdu

Il faut detruire un pays le plus vite possible

je pense que la russie ou l'autriche serai un bon début

qui pense quoi

Invité
    Invité

Re: strategie contre les bleu de dardanelles

Message par Invité le Dim 27 Mai - 8:52

moi je suis coincé entre l'autriche ,l'espagne et le maroc donc je ne peut pas trop me lancer sur l'un ou l'autre car on risque de me prendre a revers^^

Mais peut être me dira tu qu'il faut au contraire attaquer l'un d'eux afin de prendre des province et t'en pis ci on m'attaque de l'autre côté etc...

j'attend tes ordres Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 27 Mai - 18:45

On va s'attaquer a l'autriche on peut s'y mettre a 4 dessus assez facilement

Moi je suis tranquille donc je fournirai toutes mes troupes

gengis tu peut mobiliser combien de troupe

osgueir fortifie ta frontiere avec la france ainsi que les iles au cas ou de la visite de l'espagne et du maroc (je pense qu'il vont venur te chatouiller), ensuite tu attaquera l'autriche en dernier apres que l'on soit passer à l'action comme ca si ta de la visite tu aura toujour une force pour te proteger

debeuliou, comme on se connait pas, ici on fonctionne en coordination et en équipe, on se sacrifie pour les autres, pour te donner une idee sur les 2 autres partie on n'est entrain de prendre le dessus, donc si tu nous aide et tu te coordonne avec nous on va gagner, donc preparer tes troupe pour attaquer l'autriche fortifie ta captital ainsi que la province sinope en cas ou la russie t'attaque

il faut que l'on attaque vite et bien preparez-vous, offensive dans 2 jour et demander les droit de passage au IA,

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 27 Mai - 18:51

je rajoute un info

pourquoi j'ai choisi l'autriche

si on attaque l'autriche, la russie va l'aider (j'espere) de ce fait elle sera affaibli et aura moin de troupe sur son territoire c'est la que gengis et debeuliou pourront en profiter

par contre le probleme et osgueir, tu va encore morfler le maroc et l'espagne risque de s'acharner contre toi

je pense pas qu'il vont venir vers moi vu la distance et la baisse de moral qu'ils risquent d'avoir le temps qu'ils arrivent

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 27 Mai - 20:30

oui ok c pas grave tkt l'important est de gagner alors on va dire que je servirai de rempart pour les mobilisés sur moi afin que vous puissiez en profitez durant ce temps contre les autres;)
    je me sacrifie pour vous mais la victoire sera notre^^

après tout , nous sommes les Générations sacrifié lol!

amicalement

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 20 Juin - 10:48

bon je reveille le sujet
    ils se sont un peu endormi et je pense qu'on commence à avoir moyen de faire quelques choses

mais pour ça il faut que l'empire ottoman tienne le coup, de quoi as tu besoin comme ressources?
    protège tes cotes le mieux possible et patiente sans attaquer que l'on te rejoigne par le nord essaie de faire un max de caserne ( j'ai du poisson si tu veux) et de fort pour tenir le coup

de notre coté, on doit vite mettre à terre la russie ( elle doit encore avoir un peu de troupes)mais pas evident car l'autriche devrait venir l'aider

si vous avez des idées

ps j'ai besoin de charbon !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 20 Juin - 21:00

je ne suis plus dans la partie gengis dsl j'ai tout perdu ^^

courage a vous

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 20 Juin - 21:29

gengis je vais te donner du charbon

ce qui faut c'est affaiblir la russie mais pas la detruire pour eviter d'etre e ncontact avec l'autriche

le plus dangereux est le maroc, je vais essayer de lui faire peur en attaquant l'espagne , il a un moral de merde en esperant que la pression se relache contre l'empire

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 20 Juin - 21:48

des renfors russe arrivent , gengis je sais pas si ta vu mais aujourdhui 25 soldat autrichiens sont passer par berlin je sais pas ou ils vont et le maroc lance son offensive,elle va faire mal

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 8:12