Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

De l'importance des stats ???

Partagez
    Eibon83
    Membre de la Horde Sauvage

De l'importance des stats ???

Message par Eibon83 le Mer 18 Avr - 20:09

La gestion économique conditionne la puissance militaire.
    (Caserne pour le nombre de soldat, moral pour la puissance des soldats ...)
    Donc déjà un bon joueur devra gérer au mieux les territoires qu'il contrôle.

Mais il est vrai qu'il est plus facile de faire des points économiques que militaires. C'est ce que je suis en train de faire pour passer au grade suivant disons avant la fin du mois.

Pour les ratios militaires, ils sont aussi sujet à caution.
    Quels étaient les adversaires ?(valeur militaire) et les conditions de bataille ? (1 contre 1 ou 1 contre 10)

Si demain, je veux faire monter mes stats, j’arrête les parties internes et je joue contre des rockies Very Happy - Je ne serais pas meilleur pour ça et peut être même moins bon car j’arrêterais d'apprendre des trucs nouveaux.

Maintenant il est vrai que je fais très attention aux stats de mes adversaires, surtout le score contre l'IA et le ratio : nombre de partie entamées et nombre de médailles Embarassed

Invité
    Invité

Re: De l'importance des stats ???

Message par Invité le Mer 18 Avr - 20:42

donne des précision stp
    c'est quoi un bon ratio d'après toi ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 18 Avr - 21:55

eibon je suis pas tout a fait d'accord avec toi

pour moi une bonne economie ne donne pas obligatoirement une bonne armée

regarde la carte de l'arabie ou joue , je n'ai jamais ete dans les 1ere en terme d'economie par contre en armée j'ai ete souvent celui a qui avait le plus de troupes

car un avlf contre 100 soldat meme avec 5h de deplacement ton avlf est mort alors que moi il me resterai des troupes pour continue mon offensive

apres tu as raison sur 1 point par rapport à l’économie, c'est la production de ble et du poisson pour develloper un max de caserne

et un mec qui a pas de bon stat niveau militaire, ca peux aussi vouloir dire qu'il attaque à l'aveuglete avec aucun renfort potentiel ect

a chaque j'attaque je pense que je vais faire defonce pour etre sur d'avoir pensé a toute les eventualité
    Eibon83

Message par Eibon83 le Jeu 19 Avr - 0:39

Pour Gengis, un bon ratio, dés que tu dépasse 1
    La bonne moyenne entre 1.4 et 1.6, joueur dangereux
    Quand tu dépasse 2, il y a un problème ...
    (Ne regarde pas mes stats (1.3 et 2.1) parce que je joue des objectifs et pas des gains de partie)

Ce que je veux dire en général, c'est que les stats ne sont pas très significatives, elles doivent surtout servir à sa voir comment le joueur joue
    Que construit t'il le plus, de quelles unités se sert il le plus ...

Affo, pour la carte de l'Arabie, tu as pris beaucoup de provinces très vite, apportées sur un plateau par les Ottomans et ton alliance avec Kalash et Gengis. J'étais devant en économie, mais quand Jeffreyman est arrivé, j'ai du protéger ma frontière contre lui tout en attaquant l'autre Egypte. Résultat plus de pertes qu'il n'aurait fallu. Quant tu as débarqué, je ne pouvais pas m'opposer à toi seul, Miroir n'a pas voulu me suivre. La partie était morte, donc j'aurais du le faire quand même.
    Tu aurais gagné mais tu peux me croire tu aurais galéré

Pour revenir sur l'économie, elle te permet d'obtenir des unités mécanisées en plus grand nombre, tu peux pas nier que c'est un avantage. Regardes Kalash avec ses AVLF, il m'empêche de construire, petit à petit, il m'étouffe, c'est long mais c'est gagnant à terme.
    Tu aurais fait quoi à ma place ?

La violence est le dernier recours de l'incompétence

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 8:28