Index

Forum dédié à l'alliance Suprême Elite du jeux Supremacy1914

Bienvenue sur le forum de la team Suprême Élite !
Pour voir le contenu réservé aux membres de la team S¤E, connectez vous et faites une requête au lien ci-dessous: http://supreme-elite.forumactif.pro/g6-membres-de-la-se

Rejoindre une team, pourquoi ???

Partagez
    Eibon83
    Membre de la Horde Sauvage

Rejoindre une team, pourquoi ???

Message par Eibon83 le Lun 9 Avr - 15:29

Vous avez rejoint une Team, quelles sont vos attentes ?

Perso :
    Les avantages

1/ l'un des problèmes de ce jeu, c'est les abandons. On commence une carte à 32, au bout de 5 jours on est 2 à se battre en duel et encore si on a pas eu la malchance de s'allier avec celui qui reste.
    De ce coté la team, répond à mes attentes avec les parties internes.

2/Rencontrer des bons joueurs, de ce coté on peut aussi dire que nous avons un bon potentiel.

3/ Participer au tournoi par équipes. Là, c'est raté. Les organisateurs ont eu peur et ils ont choisi une date où je ne pouvais pas être présent. Laughing

Les inconvénients :

a/Pour monter 2 équipes de 5, c'est la galère. Pas trop normal si on pense que nous sommes en théorie 50. J'insiste, mais pour moi c'est essentiel de se tester en condition pour aller loin dans un tournoi.

b/Quand je choisi, une nouvelle carte, j'évite toujours de rentrer quand un membre de la team est déjà présent. Comme je dois être allié avec lui, j'estime que ce n'est pas trés sport pour les autres. Cà m'embête car j'ai ciblé des joueurs que je voudrais rencontrer et j'ai déjà du y renoncer pour cette raison.

La solution :

a/ Détruire Kalash, sur la partie interne de l'Arabie, ah non excusez ce n'était pas le thème. Rolling Eyes
    Une sous team de 7,
    Kalash
    Admin
    Admin

Re: Rejoindre une team, pourquoi ???

Message par Kalash le Mar 10 Avr - 10:39

Pour le tournois en équipe je ne comprend toujours pas comment sa marche concrètement, si nous devons lancer nous même plusieurs parties et faire un maximum de score ou si nous sommes rentré dans plusieurs parties et jouer donc je me renseignerais mieux pour le prochains et nous le ferons surement.

Pour monter les équipes, j'attend que les joueurs actif de la team UB intègre notre team pour commencer ce-ci. (ce référer à ce sujet :
    http://supreme-elite.forumactif.pro/t98-projet-1-fusion-avec-la-team-union-belge)

Sinon je ne pencherais pas pour me détruire sur la partie interne de l'Arabie :o

Eibon83

Message par Eibon83 le Sam 14 Avr - 0:04

J'ai un peu laisser tomber l'idée, car vu la date je savais que je ne pourrais pas y participer.
    D’après ce que j'ai lu, seul le chef d'une team peut inscrire une équipe.
    Donc tu dois avoir quelque part, une option qui te permettes de le faire, si c'est un truc dans un sous menu, bonjour la recherche, le mieux est de passer par le forum général pour avoir une réponse.
    Si tu veux j'essaie, on verra bien ...

Sinon pour le tournoi individuel, suite à l'inscription, il te met d'office trois cartes à gérer sans choix des pays.
    J'ai eu 2 fois la GB affraid et 1 fois l'Autriche Very Happy
    3 jours de retard, ça va être coton à rattraper, surtout que c'est en Autriche que je suis le plus mal barré

Invité
    Invité

tournoi individuel

Message par Invité le Sam 14 Avr - 0:27

moi en tournoi individuel j ai eu l'Allemagne, la Russie et le Maroc.
    ça démarre bien, j'espère que ça va durer...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 18:48